Extension de ram pour 6 go
Mhzyoxx
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Mhzyoxx Messages postés 86 Statut Membre -
Mhzyoxx Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, d'après mes connaissances je ne peu pas up la ram du emachine el1352 j'aimerais le uper a 6go car 3 go c'est short actuellement je fais tourner tout type de jeux dessus en ultra ou élevée mais bon mon DD ram mais ca se n'est pas important le plus galère est le temp de l'appli avant qu'elle se lance !!! donc si j'essaye de mettre quand meme 6go le pc ne demarre pas , requiert plus d'allim ou autre?? puis j'ai vue qu'il existe des mise a jour de bios comment cela se passe t'il ? merci a vous
A voir également:
- Extension de ram pour 6 go
- Changer extension fichier - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Extension dat - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
5 réponses
Comme je suis bon prince je fais un IMMENSE effort pour lire votre charabia.
6GB = windows ou OS 64 bits, sinon vous pouvez oublier.
6GB = windows ou OS 64 bits, sinon vous pouvez oublier.
Je vais un peu développer les dires de mon compatriote ci-dessus.
Un OS 32Bits ne prendra en compte que 3Go (et des poussières) de RAM. Donc si tu possède un OS 32 Bits, ajouter 3Go ne servira strictement à rien.
Concernant la vitesse d'exécution de tes applications, c'est lié au DD plutôt qu'à la RAM (pour faire simple, lorsque tu lance une application le DD met en cache certaines parties de l'appli dans la ram) c'est donc lié au DD, et rajouter de la ram ne servira à rien.
Dans tous les cas, 3Go de ram seront généralement suffisants pour les jeux en tant qu'espace.
Sinon, rajouter de la ram n'augmentera la puissance nécessaire que très peu, et il n'y aura pas besoin de changer d'alimentation. Ton PC Démarrera normalement. Il n'y a pas de mise à jour de bios à faire pour ce type d'opérations.
Un OS 32Bits ne prendra en compte que 3Go (et des poussières) de RAM. Donc si tu possède un OS 32 Bits, ajouter 3Go ne servira strictement à rien.
Concernant la vitesse d'exécution de tes applications, c'est lié au DD plutôt qu'à la RAM (pour faire simple, lorsque tu lance une application le DD met en cache certaines parties de l'appli dans la ram) c'est donc lié au DD, et rajouter de la ram ne servira à rien.
Dans tous les cas, 3Go de ram seront généralement suffisants pour les jeux en tant qu'espace.
Sinon, rajouter de la ram n'augmentera la puissance nécessaire que très peu, et il n'y aura pas besoin de changer d'alimentation. Ton PC Démarrera normalement. Il n'y a pas de mise à jour de bios à faire pour ce type d'opérations.
Salut.
Il te faudrait un disque dur hybride comme celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-2-5/SEAGATE/3015937-Disque-Dur-Interne-2-5-500-go-4-Go-SSD-32-mo-7200-tr-min-Hybride-sata-II-Momentus-XT-ST95005620AS.htm
Avec celui-ci, tu n'auras pas le temps de voir le disque tourner avant d'ouvrir une application...
Il possède une mémoire cache SSD donc beaucoup plus rapide qu'un disque dur normal et de plus, il tourne à 7200 trs/min...
Il te faudrait un disque dur hybride comme celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-2-5/SEAGATE/3015937-Disque-Dur-Interne-2-5-500-go-4-Go-SSD-32-mo-7200-tr-min-Hybride-sata-II-Momentus-XT-ST95005620AS.htm
Avec celui-ci, tu n'auras pas le temps de voir le disque tourner avant d'ouvrir une application...
Il possède une mémoire cache SSD donc beaucoup plus rapide qu'un disque dur normal et de plus, il tourne à 7200 trs/min...
je m'occupe pas de vos aneries c'est un forum d'aide pas de blague ou autre phrase de guignole merci étant dit je ferais le test puis a tout ceux qui sont dans le meme cas je vous donne la réponse d'ici la :)!
=) mais de rien :) :)
Tu vas faire le test de quoi au juste ?
Tiens, en passant, puisqu'il s'agit d'un forum d'aide, je vais t'aider à apprendre la ponctuation. Tu vas voir, c'est très important.
clique ici !
Tu vas faire le test de quoi au juste ?
Tiens, en passant, puisqu'il s'agit d'un forum d'aide, je vais t'aider à apprendre la ponctuation. Tu vas voir, c'est très important.
clique ici !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Mhzyoxx,
tu as quel processeur sur ton eMachine ???
un AMD Athlon II 170u à 1,7 GHz
à+
tu as quel processeur sur ton eMachine ???
un AMD Athlon II 170u à 1,7 GHz
à+