Carte SIM Nomade Explications
Victor.D
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai une question pour les carte sim nomade , je ne comprends pas très bien le principe , on doit acheter une carte sim puis aller dans un bureau de tabac pour acheter des recharges ou alors la "recharge est en elle même une genre de carte sim jetable ?
J'ai une question pour les carte sim nomade , je ne comprends pas très bien le principe , on doit acheter une carte sim puis aller dans un bureau de tabac pour acheter des recharges ou alors la "recharge est en elle même une genre de carte sim jetable ?
A voir également:
- Nomad e sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
2 réponses
Bonour
Tu es chez bouygues télécom? Si oui alors il te faut recharger ta carte sim donc ton crédit.
Tu es chez bouygues télécom? Si oui alors il te faut recharger ta carte sim donc ton crédit.
Victor.D
Donc il faut bien acheter une carte sim puis une recharge c'est sa ? ou la recharge fait déjà carte SIM ??
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
oui il faut achter une carte sim puis la recharger de temps en temps afin de garder ton crédit et ton numéro de tél.