Problème sims
véroprof
Messages postés
4
Statut
Membre
-
véroprof Messages postés 4 Statut Membre -
véroprof Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour !
Voilà mon problème. Déjà je suis nulle en informatique. J'ai voulu installer les sims triple deluxe sur mpn pc (système d'explitation windows Xp). apparemment l'installation s'est faite sans problème pour les 2 premiers CD. Mais lorsque je veux jouer, je suis sans cesse renvoyer sur mon bureau. Et je n'ai pas pu installer ni les sims surprise partie, ni les sims en vavances : j'obtiens " version non valide". Quand j'ai analysé mon disque dur avec l'aide proposée par EA, j'ai constaté que la vitesse de mon processeur était de - 1770mHz !!!! Ce qui bloque le jeu apparemment. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi ça vient ? Merci.
Voilà mon problème. Déjà je suis nulle en informatique. J'ai voulu installer les sims triple deluxe sur mpn pc (système d'explitation windows Xp). apparemment l'installation s'est faite sans problème pour les 2 premiers CD. Mais lorsque je veux jouer, je suis sans cesse renvoyer sur mon bureau. Et je n'ai pas pu installer ni les sims surprise partie, ni les sims en vavances : j'obtiens " version non valide". Quand j'ai analysé mon disque dur avec l'aide proposée par EA, j'ai constaté que la vitesse de mon processeur était de - 1770mHz !!!! Ce qui bloque le jeu apparemment. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi ça vient ? Merci.
A voir également:
- Problème sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
Je viens de réussir à l'installer, mais, maintenant après l'animation initiale et le formatage, je reviens encore sur mon bureau.
Merci