GTx 580 matrix platinum

mandino495 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me tourne vers vous en esperant trouvez me probleme ..

Voila je vien d avoir une gtx 580 matrix platinum super carte ! avec de la geule

Mais bon le soucis ses que lorseque je vais en jeux genre BF3 , Tera ..

Apres un moment de jeux sa varie .. de 10 min a 1 heure , L'ecran devien noir comme si il se coupait et l ordi me donne l impression de redemarrer car les lumiere de la carte te mere s allume comme si il redemarrait ,mais L'ecran reste noir ....

Ma config I7 930 / 6Go corsair xm3 / Carte mere gygabite x58udr3 / Alim Enermax 625watt 82+

Juste avant j avais une gtx 460 et je n ai jamais eu se probleme ...

J espere avoir des reponse .

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

salut

J'ai eu un problème qui ressemble un peu à ça : la GTX580 chauffe beaucoup et peut empêcher la réfrigération de certaines pièces du PC si celui-ci est mal ventilé ou pas assez profond (air chaud bloqué sous la carte graphique).
Essaye de fonctionner avec le boitier ouvert ou encore mieux en orientant un ventilateur perpendiculairement à la carte graphique (histoire de faire circuler l'air et réfrigérer la carte mère dans le même temps).
0
mandino495 Messages postés 13 Statut Membre

Ses bien se que je penssais ..... sa chauffe trop

Je vais repasser sur ma 460!!!
0
Utilisateur anonyme

lol c est louche quelle chauffe , j avais la version ASUS GTX580 DirectCU II moi , et chauffé que dalle en jeux entre 50 55 a 65° max pour les plus gourmand style crysis 2 en fullhd 1920x1080 , syncro + dx11 et tous en ultra ,bref sa chauffais pas ..lol , faut un boitier bien aéré quand mème hein .une bonne alimentation , la asus prend 2x 8broche pciex ,

moi j avais ce modèle

https://dlcdnimgs.asus.com/websites/global/products/7M4ZmmyCUC2E1mve/P_500.jpg

tu va remetre ta gtx460 ...mdr .change de boitier , et tu verra la différence ou une alimentation

toi c est celle la en gros c est le mème système de refroidissement ,hein faut le savoir , ya que les gadget en plus sur ta cg , les lumière et tous quoi

https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/33/IMG0033389_1.jpg

francky
0