Désynchronisation ADSL
tulouca
Messages postés
159
Statut
Membre
-
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sujet à des pertes de synchronisation ADSL lors de l'ouverture de la porte de garage de ma maison.
La plupart du temps, dès l'ouverture (uniquement, pas la fermeture) de la porte, la ligne ADSL se désynchronise, puis revient après une vingtaine de secondes.
Je souhaiterais savoir pourquoi.
Merci de m'aider.
Je suis sujet à des pertes de synchronisation ADSL lors de l'ouverture de la porte de garage de ma maison.
La plupart du temps, dès l'ouverture (uniquement, pas la fermeture) de la porte, la ligne ADSL se désynchronise, puis revient après une vingtaine de secondes.
Je souhaiterais savoir pourquoi.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Désynchronisation ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
4 réponses
quand vous activez l'ouverture de la porte, votre box très sensible et sur le même circuit électrique reçoit une impulsion minime mais suffisante à la désynchroniser.
Un électricien peut vous aider en séparant l'alimentation de la porte et celle de la box. J'ai eu un problème similaire et aussi incroyable que ça...
Un électricien peut vous aider en séparant l'alimentation de la porte et celle de la box. J'ai eu un problème similaire et aussi incroyable que ça...