Elément introuvable.... ?
Mélodie07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mélodie07 Messages postés 2 Statut Membre -
Mélodie07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai 2 dossiers vides sur mon pc et quand j'essaye de les supprimer, j'ai un message qui apparait comme tel :
"Elément introuvable,
Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Name\Téléchargements. Vérifiez son emplacement et réessayez."
Quelqu'un a une solution à ce problème svp ?
Voila, j'ai 2 dossiers vides sur mon pc et quand j'essaye de les supprimer, j'ai un message qui apparait comme tel :
"Elément introuvable,
Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Name\Téléchargements. Vérifiez son emplacement et réessayez."
Quelqu'un a une solution à ce problème svp ?
A voir également:
- Elément introuvable.... ?
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Open element - Télécharger - HTML
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Perso j'ai plusieurs solutions pour ça:
1/ Tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur "Outils", puis sur "Options des fichiers".
Ensuite tu vas dans l'onglet "Affichage" et tu coches la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Puis tu le supprime là ou il est encore certainement dans ton programme files et essaye de voir les les endroits ou il pourrais être encore.
2/ télécharge & installe Ccleaner puis fait le tournée.
3/ Redémarre ton pc
Bonne continuation !
1/ Tu ouvres le poste de travail, puis tu vas sur "Outils", puis sur "Options des fichiers".
Ensuite tu vas dans l'onglet "Affichage" et tu coches la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Puis tu le supprime là ou il est encore certainement dans ton programme files et essaye de voir les les endroits ou il pourrais être encore.
2/ télécharge & installe Ccleaner puis fait le tournée.
3/ Redémarre ton pc
Bonne continuation !