Problème MySQL ne fonctionne plus
Résolu
j-psy
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un serveur de production donc je ne peux pas le redémarrer. J'avais un problème récurrent avec MySQL mais après quelques recherches, il s'est avéré que c'était un manque de place sur le disque.
Maintenant j'éssaye de redémarrer le service de MySQL avec service mysqd restart mais je n'y arrive pas, il y a un timeout.
Et quand j'essaye d'accéder à mysql via le terminal j'ai l'erreur:
J'ai essayé plusieurs solutions, le fichier en question est bel et bien existant, mais rien a faire ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je suis sur un serveur de production donc je ne peux pas le redémarrer. J'avais un problème récurrent avec MySQL mais après quelques recherches, il s'est avéré que c'était un manque de place sur le disque.
Maintenant j'éssaye de redémarrer le service de MySQL avec service mysqd restart mais je n'y arrive pas, il y a un timeout.
Et quand j'essaye d'accéder à mysql via le terminal j'ai l'erreur:
ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111)
J'ai essayé plusieurs solutions, le fichier en question est bel et bien existant, mais rien a faire ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111)
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe