Router Netgear DVG1000

Zerocool213 Messages postés 3 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoir cherche pendant pas mal de temps sur internet on ma conseiller se site pour poser ma question. =)

alors en faite j essai d ouvrir mes port, je sais comment fair le problème sais que le login que j ai sais : Login= admin
MDP =admin

sais ceux qu il y a écrie sous le router mais quand je vais pour ouvrir les port il y a sa écrie en anglais :

"Vous pouvez utiliser cet écran pour créer des règles de pare-feu pour bloquer ou autoriser le trafic spécifique. Cette fonctionnalité est réservée aux administrateurs avancés seulement! Une configuration incorrecte peut entraîner des problèmes graves."

je voudrai savoir si quelqu'un serai le login qui a plus de droit que suis la avec le quelle je pourrais ouvrir mes port.

Merci d avence pour vos réponse =)

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

2 réponses

X

Salut,

Il ne te dit pas que tu n'y as pas accès, il te prévient juste des risques encourus.
0
Zerocool213 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais dans cette phrase :

"Cette fonctionnalité est réservée aux administrateurs avancés seulement!"

et je peu pas modifier ni ajouter les port.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Salut, tu es sûr d'être allé au bon endroit ?

Peux-tu faire une capture d'écran pour qu'on voit où tu as été ?
0
Zerocool213 Messages postés 3 Statut Membre

oui voila un screen :

http://hpics.li/7af0343

le message que j ai eu il est écrie sur le coter, se que j ai entourer en bleu sais les bouton auquel je ne peu pas apuier dessus.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu n'es pas au bon endroit, pour ouvrir les ports ça doit être dans la rubrique "Advanced" en bas à gauche.
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Il est au bon endroit (la philosophie Netgear est un peu bizarre) mais il est curieux qu'il n'ait accès à rien
Je verrais bien un reset usine du routeur

Ps : normalement chez Netgear le login c'est : admin et le mot de passe : password
0

Salut kaumune, je n'ai jamais eu de Netgear donc je te fais confiance.

Donc la seule solution serait de faire un reset.
0