Router Netgear DVG1000
Zerocool213
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir cherche pendant pas mal de temps sur internet on ma conseiller se site pour poser ma question. =)
alors en faite j essai d ouvrir mes port, je sais comment fair le problème sais que le login que j ai sais : Login= admin
MDP =admin
sais ceux qu il y a écrie sous le router mais quand je vais pour ouvrir les port il y a sa écrie en anglais :
"Vous pouvez utiliser cet écran pour créer des règles de pare-feu pour bloquer ou autoriser le trafic spécifique. Cette fonctionnalité est réservée aux administrateurs avancés seulement! Une configuration incorrecte peut entraîner des problèmes graves."
je voudrai savoir si quelqu'un serai le login qui a plus de droit que suis la avec le quelle je pourrais ouvrir mes port.
Merci d avence pour vos réponse =)
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
Apres avoir cherche pendant pas mal de temps sur internet on ma conseiller se site pour poser ma question. =)
alors en faite j essai d ouvrir mes port, je sais comment fair le problème sais que le login que j ai sais : Login= admin
MDP =admin
sais ceux qu il y a écrie sous le router mais quand je vais pour ouvrir les port il y a sa écrie en anglais :
"Vous pouvez utiliser cet écran pour créer des règles de pare-feu pour bloquer ou autoriser le trafic spécifique. Cette fonctionnalité est réservée aux administrateurs avancés seulement! Une configuration incorrecte peut entraîner des problèmes graves."
je voudrai savoir si quelqu'un serai le login qui a plus de droit que suis la avec le quelle je pourrais ouvrir mes port.
Merci d avence pour vos réponse =)
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Router Netgear DVG1000
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Router scan v3.60 - Forum Réseau
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Oui mais dans cette phrase :
"Cette fonctionnalité est réservée aux administrateurs avancés seulement!"
et je peu pas modifier ni ajouter les port.
"Cette fonctionnalité est réservée aux administrateurs avancés seulement!"
et je peu pas modifier ni ajouter les port.