Couverture Wi Fi sur un rayon de 1km minimum
mariah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai partager mon réseau Wifi avec mes amis se situant de part et d'autre dans mon village sur un rayon de 2km. en effet j'ai de l'internet mais je ne connais pas les autres accessoires qu'il me faut pour cette réalisation.
Au fait, je ne veux pas établir une connexion entre deux points, mais plutôt arroser une cartier tout entier. est-ce que le montage possible? dans le cas contraire, vous pouvez m'orienter sur d'autres mesures à prendre comme la diminution de la zone de couverture par exemple. en tout cas le prix n'est pas pour moi un facteur décisif.
je vous suis très reconnaissant d'avance,
nous les comoriens, nous sommes toujours pareils! hf
J'aimerai partager mon réseau Wifi avec mes amis se situant de part et d'autre dans mon village sur un rayon de 2km. en effet j'ai de l'internet mais je ne connais pas les autres accessoires qu'il me faut pour cette réalisation.
Au fait, je ne veux pas établir une connexion entre deux points, mais plutôt arroser une cartier tout entier. est-ce que le montage possible? dans le cas contraire, vous pouvez m'orienter sur d'autres mesures à prendre comme la diminution de la zone de couverture par exemple. en tout cas le prix n'est pas pour moi un facteur décisif.
je vous suis très reconnaissant d'avance,
nous les comoriens, nous sommes toujours pareils! hf
A voir également:
- Couverture Wi Fi sur un rayon de 1km minimum
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Bonjour,
tu peux couvrir 100 à 200m en moyenne avec les équipements standards.
C'est quoi le but ? On peut peut être y arriver autrement.
tu peux couvrir 100 à 200m en moyenne avec les équipements standards.
mais plutôt arroser une cartier tout entier ; en tout cas le prix n'est pas pour moi un facteur décisif.Pour de grandes portée dans toutes les directions, il y un sacré investissement à faire... relier deux points qui peuvent se voir (pas d'obstacle) ça peut se faire pour 'pas trop trop cher' mais arroser un rayon de 2 km ... c'est vraiment une autre histoire.
C'est quoi le but ? On peut peut être y arriver autrement.
solutions pro:http://www.oumer.ma/wimax.html
mais cela reste reserve pour des entreprises car le cout d'une telle installation se compte en plusieurs dizaines de milliers d'auros