Remboursement des frais de résiliation.
Gxbriel
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis chez la poste mobile et j'ai vu forfait qui me plaisait bien chez un autre opérateur. J'aurais aimer savoir si il n'existait pas un opérateur qui rembourserais la totalité des frais de remboursement.
ps: il me reste 20 euros a payer pendant encore 11 mois.
cordialement gabriel
ps: il me reste 20 euros a payer pendant encore 11 mois.
cordialement gabriel
A voir également:
- Remboursement des frais de résiliation.
- Free remboursement frais de résiliation - Guide
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
2 réponses
Bonjour
Rien n'oblige un opérateur à rembourser les frais subis par leur nouveau client...
Néanmoins la plupart proposent des actions commerciales pour attirer le chaland... Le mieux est de poser la question à l'opérateur qui propose le forfait qui t'attire... En sachant que ces offres sont en général limitées dans le temps et liées à des critères précis (type de forfait, durée d'engagement, etc...)
Bien sur il est utile de savoir aussi quel est le coût de la résiliation de ton engagement actuel... variable selon la durée et codifié par la loi Chatel.
@+
Rien n'oblige un opérateur à rembourser les frais subis par leur nouveau client...
Néanmoins la plupart proposent des actions commerciales pour attirer le chaland... Le mieux est de poser la question à l'opérateur qui propose le forfait qui t'attire... En sachant que ces offres sont en général limitées dans le temps et liées à des critères précis (type de forfait, durée d'engagement, etc...)
Bien sur il est utile de savoir aussi quel est le coût de la résiliation de ton engagement actuel... variable selon la durée et codifié par la loi Chatel.
@+