Probleme de connexion ( port principaux )

moi -  
 xAya -
bonjour jai un probleme avc windows live messenger je ne peut pa me conencter car il ya a un triangle sur les port principaux, meme en metant reparer le peit triangle reste a coter des port principaux. Mais internet marche. si quelqun pourait maider et me dire koment faire sa serait tres tres gentil !! merci davance

9 réponses

angie.23 Messages postés 11 Statut Membre 12

bonsoir j'ai un probleme avec les port principax pour alez sur msn je ne sais pas ce que c'est et ni koi faire aidez moi!
merci d'avance
12
xAya

bon je peut te répondre se problème est juste une question d'attente faut juste que tu attend quelque semaine.par quonte esce que tu c'est pourkoi je peut plus du tout me connécté ma page web tout sa jpeu plus rien faire esce que tu peux m'aider ?
0
marie

cette fois je croi que je px te dire pk ca ne marche pa j'ai le mm probleme et c a cause que mes ports principaux sn bloker tu px aller sur www.google.com et taper : debloquer les ports principaux en allant sur le web.Normalement sa devrai aller
5
lara

salut moi aussi jai des problemme de port principaux msn ne veut pas se connécté sa ma fait depanné et quanj je clic sur depanné sa fait reparé ensuit je clique mais le triangle jaune ne veut pas partir a coté de port principaux alor si quelsun pourai médai sa serai vraiment tré gentille .
4
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre 48

renseigne toi sur les connexion limitée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodom77

J'ai eu le même problème! Voilà ma solution(ça a fonctionné!)! redémarre ton ordi, mais débranche ta box et rebranche la aussi! Ca réinnitialise tes paramètres!Bon courage!
1
bouboule

mon msn ne fais plus la conexion de puis qon la refais
1
céline

J'ai exactement le mm pb au départ c'était ma passerelle par défaut qui allait pas mais maintenant c'est les ports principaux qui fonctionnent pas....avec windows live messenger et la connection est bonne
Je suis étudiante à l'étranger et c'est le seul moyen que j'ai pour voir mon mec et avoir des news de ma famille répondez vite svpppppppppppppp
0
wellever

je pourrais plus te dire comment résoudre ce pb, mais au pire tu peux utiliser Skype, chat, visio, tel... , le son et l'image sont de meilleure qualité que sur msn donc pk ne pas en profiter? Dis simplement a tes proches de l'installer aussi ;)
0
picsoo

Oué c vre c mie skype la kalité est differente et qd au port principaux m0i ossi jai sa c tr0 chian
0
mehdi

moi j ai le meme probleme sa serait bien ke kelkun puiss ns aidez svp trouvez une solution
0
marie

slt je pense pouvoir t'aider peut etre mais moi j'ai ca aussi mais c'est a cause que mn pere a installer un programme pour que je n'ai sur msn que le week end.Demande a tes parents si tu passait tro de temps sur internet ils ont surement fait pareil y parait que ce n'est pas rare
0
xFAFA Messages postés 50 Statut Membre

moi aussi sa fait pareil a l'aiide xD
0