Que faire pour se faire reconnaitre?

Fermé
gello2341 - 5 juin 2012 à 04:03
 gello2341 - 5 juin 2012 à 14:40
Bonjour, je me suis acheté un ordinateur et je me demendais comment faire pour que lorsque j'ai a inscrire un pseudo, par exemple, comment faire pour que l'ordinateur l'affiche lorsque je clique dans le rectangle ou je dois ecrire mon pseudo? ( j'essais d'être le plus precis possible)

Merci!

2 réponses

Storend Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 3
5 juin 2012 à 08:10
Bonjour,
Tu veux dire pour que les cases de formulaire de remplisse automatiquement?
0
exact
0
Storend Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 3
5 juin 2012 à 14:15
0
Storend Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 3
5 juin 2012 à 14:17
La fonctionnalité de saisie automatique est généralement activée par défaut. Pour la désactiver, suivez la procédure ci-dessous.

Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés, puis accédez à la section "Mots de passe et formulaires".
Décochez la case "Activer la saisie automatique pour remplir les formulaires Web d'un simple clic".
0
merci! mais vu que j'ai internet explorer, fallait que je passe par une autre place. mais merci quand meme! :)
pour ceux qui on ce probleme: http://www.commentcamarche.net/faq/2151-internet-saisie-semi-automatique . ça explique comment resoudre mon probleme selon votre 'internet' (le mot m'echappe XD )
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
5 juin 2012 à 08:48
Bonjour,

Bienvenue sur CCM !

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. D'abord, quelques rappels :


- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)

- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)


Quelle est ton édition de Windows ?


Bonne journée

Babacool-13
0