Bridé chez DartyBox ?

Fermé
PierrMalin Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 5 juin 2012 à 00:39
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 5 juin 2012 à 09:12
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur ce point. Ayant déjà posté sur le forum pour avoir des réponses il y a un moment, j'ai fait quelques tests a droite a gauche.

Je possède la fibre optique chez moi et je télécharge sur des sites tels que 01net ou autres à une vitesse très correct pour de la fibre (12Mbits/s)
Cependant avec Rapidshare pas moyen de dépasser les 3.5Mbits/s mais uniquement chez moi.
Mon frère dispose également de la fibre et d'une dartybox, pas de soucis, chez d'autres amis ayant la fibre pas de soucis. J'ai testé avec 4 pc et le meme résultat a chaque fois mais uniquement chez moi et sur rapidshare.

Pensez vous que Dartybox aurait pu me brider ? Sachant qu'il ya 3 mois je téléchargeait a la vitesse maximum sur rapidshare avec eux...

Ont-il le droit de me brider ?

Pour ceux qui souhaite me faire une morale sur le téléchargement, il n'y pas que du illégal ;)


Merci de votre aide




1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
5 juin 2012 à 09:12
Bonjour!

N'aurais-tu pas confondu bits et octets? Montre-nous plutôt le résultat d'un SpeedTest.net sur le serveur de Massy. RapidShare va beaucoup moins vite depuis quelques mois. Pas à cause de nos connexions au Net, mais de RapidShare devenu TrèsLentShare.
0