Esperons
loulou gragratttte
-
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,enfaite j aimerai crée un petit groupe avec 5 copines, nous avons chaqunes notre petit instruments .Donc ,dans notres groupes nous avons 2 chanteuses. Le seule sousci s'est que nous avons aucunes inspiration .Nous trouvons que des petits morceaux
qui ne rime avec rien comme "les amis s'est pour la vie " . J'ai cherchai sur youtube ...Mais je n'ai rien trouvée.
Et j'espère enfin trouvée des idées pour démmarer notre petit groupe. MAINTENANT JE NAI PLUS QUA ESPERE QUE QUELQUN ME REPONDE !!!!!!!!
merci d'avance !!!!!
qui ne rime avec rien comme "les amis s'est pour la vie " . J'ai cherchai sur youtube ...Mais je n'ai rien trouvée.
Et j'espère enfin trouvée des idées pour démmarer notre petit groupe. MAINTENANT JE NAI PLUS QUA ESPERE QUE QUELQUN ME REPONDE !!!!!!!!
merci d'avance !!!!!
Je panse ke tu pourré commencé par le début.J'espére t'avoir aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben...ou pas aussi...