Esperons

loulou gragratttte -  
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,enfaite j aimerai crée un petit groupe avec 5 copines, nous avons chaqunes notre petit instruments .Donc ,dans notres groupes nous avons 2 chanteuses. Le seule sousci s'est que nous avons aucunes inspiration .Nous trouvons que des petits morceaux
qui ne rime avec rien comme "les amis s'est pour la vie " . J'ai cherchai sur youtube ...Mais je n'ai rien trouvée.

Et j'espère enfin trouvée des idées pour démmarer notre petit groupe. MAINTENANT JE NAI PLUS QUA ESPERE QUE QUELQUN ME REPONDE !!!!!!!!

merci d'avance !!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi en fetes j'aimerai ékrire un livre , mes j'ai pas d'inspiration , je ne sai meme pas parou commencer ..

Maintenant je nez plus qu'a espere aussi que quelqu'1' me repondre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance (ou pas)
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

ou pas !
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@la Mouette:
Je panse ke tu pourré commencé par le début.J'espére t'avoir aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben...ou pas aussi...
0