Question pâte thermique
Résolu
Benjeta
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
Je change mon proc demain, et j'aimerai savoir s'il me faut de la pâte thermique ...
J'ai mon ventirad et mon I3 mais je ne l'ai pas monter moi même !
Comment je fais ?^^
Me faut t-il de la pâte thermique pour mon new I7 et mon ventirad actuelle ?
Merci ;)
Je change mon proc demain, et j'aimerai savoir s'il me faut de la pâte thermique ...
J'ai mon ventirad et mon I3 mais je ne l'ai pas monter moi même !
Comment je fais ?^^
Me faut t-il de la pâte thermique pour mon new I7 et mon ventirad actuelle ?
Merci ;)
A voir également:
- Question pâte thermique
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
OUI !!!! il faut bien sur mettre une petite noisette de patte thermique sur ton processeur et bien appuyer ton ventirad dessus afin que la patte soit parfaitement étalé sur tout la surface!
Attention par contre a ne pas en mettre trop car si tu en met trop la chaleur passera mal entre le proc et le ventirad et donc ton proc risque de surchauffer !
Si tu récupère un ventirad qui a déjà servit il faut bien nettoyer l'ancienne patte thermique et tout autre cochonnerie qu'il pourrait y avoir dessus! Pareil pour le processeur, il faut que toute les surface soit bien clean ! Pour ca un bon vieux bout sopalin sec fera très bien l'affaire ;-)
OUI !!!! il faut bien sur mettre une petite noisette de patte thermique sur ton processeur et bien appuyer ton ventirad dessus afin que la patte soit parfaitement étalé sur tout la surface!
Attention par contre a ne pas en mettre trop car si tu en met trop la chaleur passera mal entre le proc et le ventirad et donc ton proc risque de surchauffer !
Si tu récupère un ventirad qui a déjà servit il faut bien nettoyer l'ancienne patte thermique et tout autre cochonnerie qu'il pourrait y avoir dessus! Pareil pour le processeur, il faut que toute les surface soit bien clean ! Pour ca un bon vieux bout sopalin sec fera très bien l'affaire ;-)
Salut a toi , alors si tu achète ton I7 en version BOX tu auras de la patte thermique déjà mise sur le radiateur de base ! Si tu l'achète en EOM tu n'auras donc pas le ventirad et il faudra que tu achètes de la patte thermique oui et en mettre très peu
https://www.materiel.net/produit/201106010025.html
Prend celle ci , elle est très bien et ça sert a rien de mettre plus dans de la pâte thermique et mettre moins cher ce serai ré graissé niveau qualité de la pâte
Prend celle ci , elle est très bien et ça sert a rien de mettre plus dans de la pâte thermique et mettre moins cher ce serai ré graissé niveau qualité de la pâte
Sinon j'y pense, que me conseillerai tu comme ventirad pour mon I7 2600K (je compte OC) ?
J'ai bien mon Xigmatek mais j'ai peur qu'il n'arrive même pas à la hauteur du stock fourni ... (me parait plus petit).
J'ai pas non plus énormément de place dans mon boitier, j'ai le Advance Firecase qui me semble vraiment bien. (Agréablement surpris par advance de ce coté !)
Sinon, je pense bien entendu prendre la meilleur qualité pour une contenance moindre étant donné l'usage quasi unique du produit si ce n'est mon métier !
Merci ^^
J'ai bien mon Xigmatek mais j'ai peur qu'il n'arrive même pas à la hauteur du stock fourni ... (me parait plus petit).
J'ai pas non plus énormément de place dans mon boitier, j'ai le Advance Firecase qui me semble vraiment bien. (Agréablement surpris par advance de ce coté !)
Sinon, je pense bien entendu prendre la meilleur qualité pour une contenance moindre étant donné l'usage quasi unique du produit si ce n'est mon métier !
Merci ^^
Tu peux acheter celui la
https://www.materiel.net/produit/201109140022.html
Qui ce serait presque conçu pour overclocker , après c'est sur que ça remplacera pas un refroidissement a l'azote :p
https://www.materiel.net/produit/201109140022.html
Qui ce serait presque conçu pour overclocker , après c'est sur que ça remplacera pas un refroidissement a l'azote :p
Juste quelque chose, comment je démonte mon ventirad Xigmatek ?
Oups, fautes .... La plus grave : Actuel pas actuelle ! :/