Pb de lancement du serveur Apache
keita
-
keita -
keita -
Bonjour ,
j'ai un problème avec le serveur apache:
voilà je viens d'installer easyphp 1.8
et quand je le lance ,le serveur apache n'arrive pas à ce lancer et m'affiche :"le port d'apache (80) est occupé par le programme INETINFO.EXE".Voilà je ne sais même pas comment acceder à ce port à plus forte raison de resoudre ce conflit .ALors si vous avez une idée,help me
merci d'avance
j'ai un problème avec le serveur apache:
voilà je viens d'installer easyphp 1.8
et quand je le lance ,le serveur apache n'arrive pas à ce lancer et m'affiche :"le port d'apache (80) est occupé par le programme INETINFO.EXE".Voilà je ne sais même pas comment acceder à ce port à plus forte raison de resoudre ce conflit .ALors si vous avez une idée,help me
merci d'avance
A voir également:
- Pb de lancement du serveur Apache
- Changer serveur dns - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
je pense qu'il y a un conflit de port
car le port 80 est attribue a l'http c'est à dire pour consulter des pages web
si tu peu modifier le port essaye avec le port ftp : 21 mais je ne suis pas sur que cela fonctionne...
car le port 80 est attribue a l'http c'est à dire pour consulter des pages web
si tu peu modifier le port essaye avec le port ftp : 21 mais je ne suis pas sur que cela fonctionne...
slt
peut être ke tu m'a pas compris.je suis debutant en programmation web.Alors je ne sais comment acceder au port dont il parle (80).comment faire pour y acceder et kel modif je dos faire pour faire fonctionner le serveur apache sans empecher INETINFO.EXE ?
merci d'avance
peut être ke tu m'a pas compris.je suis debutant en programmation web.Alors je ne sais comment acceder au port dont il parle (80).comment faire pour y acceder et kel modif je dos faire pour faire fonctionner le serveur apache sans empecher INETINFO.EXE ?
merci d'avance