Erreur sur Somme
louisa
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
je n'arrive pas a modifier le format de mes cellules. J'ai beau aller dans format et le modifier, mais rien n'y fait. Je ne peux pas faire la somme des chiffres qui sont à ma disposition. Quand je fais la somme, le résultat me donne 0, or ce sont des valeurs que j'ai. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet?
Louisa
je n'arrive pas a modifier le format de mes cellules. J'ai beau aller dans format et le modifier, mais rien n'y fait. Je ne peux pas faire la somme des chiffres qui sont à ma disposition. Quand je fais la somme, le résultat me donne 0, or ce sont des valeurs que j'ai. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet?
Louisa
A voir également:
- Erreur sur Somme
- Formule somme excel ligne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour
1°)vérifiez que vos valeurs soient bien numériques, surtout si ce sont des valeurs importées d'un autre type de fichier
pour ça un moyen simple:
clic droit format de cellule / alignement / horizontal / standard
si la valeur se place à gauche, elle est texte, à droite, elle est num;
2° vérifiez que votre option de calcul soit bien sur "Calcul automatique".
s'il s'agit d'Excel bien sur...
crdlmnt
1°)vérifiez que vos valeurs soient bien numériques, surtout si ce sont des valeurs importées d'un autre type de fichier
pour ça un moyen simple:
clic droit format de cellule / alignement / horizontal / standard
si la valeur se place à gauche, elle est texte, à droite, elle est num;
2° vérifiez que votre option de calcul soit bien sur "Calcul automatique".
s'il s'agit d'Excel bien sur...
crdlmnt