Probleme de crossfire .

Fermé
aelig30 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 - Modifié par aelig30 le 4/06/2012 à 10:17
aelig30 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 - 4 juin 2012 à 10:34
Bonjour a tous .

Voila , ma config est un crossfire de deux sapphire radeon hd 6850 vapor x O/C édition
ma carte mére est une : asus p8p67 REV 3.1 .


Donc mon soucis est que malgré que les deux carte soit bien détecté et reconnu
" GPU-Z " me dit que le crossfire est désactiver , de plus je n'est aucune option dans le " catalyst control center " qui me permet de l'activer n'y même un seul mot sur le crossfire .

J'ai tenter de voir certaine option au niveau du bios , mais je ne trouve rien concernant une option " multi gpu " .
Si CCC reconnait les deux carte qu'il me donne absolument tout les info sur celle-ci , cela ne peut venir que
du pont crossfire je me trompe ? comment je peut savoir si il est défaillant ?



Je suis légérement perdu ..


Merci de l'attention porté a mon post .
Aelig.

1 réponse

aelig30 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 1
4 juin 2012 à 10:34
euh ...je vien de tomber sur ca

- Compatible AMD Crossfire - Oui ( donc pas de soucis a ce niveau la .

mais :

" Le second port PCI-Express 16x ne fonctionnera qu'en 1x si le port PCI-Express 1x est occupé (le second sera par conséquent désactivé). "

phrase que je ne comprend pas vraiment , j'ai du installer une carte réseau sur le port en dessout du second 16x
serait - ce le probleme ? !
0