Win32:killapp-w (pup)

Fermé
Miss J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2012 à 00:57
Bonjour, tout d'abord, je suis de niveau 0 en informatique... que ceux qui veulent bien m'aider soient les bienvenus :)

actuellement mon ordinateur est ''protégé'' par avast. je crains que ce ne soit pas suffisant parce que mon c:hp\bin\endprocess.exe a été envahi et infecté par le virus win32:killapp-w (pup). j'ai pas pris de risque j'ai donc détruit c:hp\bin\endprocess.exe. devrais-je trouver un fichier de remplacement pour le ...endprocess.exe?

finalement, est-ce conseillé d'installer plusieurs logiciels de type antivirus anti-espion pare-feu (avast, avg, ms security essentials, ou autre sur mon ordi? et puis, au quotidien vont-ils fonctionner en harmonie les uns avec les autres?

merci les copains
Miss J

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
Modifié par choucaldia le 4/06/2012 à 00:17
bonsoir,

un anti-virus suffit mais avast un peut depassé,tu peut rajouter superspy edition free gratuit aussi ou malwarbytes free et opter pour avira gratuit aussi ou autre ou payant ,mais pa deux car la je pense ça ne passe plus

amclta+
0
Miss J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 00:55
Bonjour choucaldia,

merci pour les explications :) mais... je comprends pas tout...
rajouter superspy ou mawarebytes tout en gardant avast? et ajouter par dessus avira aussi ... ou si plutôt vous me conseillez de tout désinstaller avast et de le remplacer par un seul qui combinerait tout les besoins de protection?

merci de votre patience
0
salut

mais avast un peut depassé

lol

c'était un faux positif il fallait le mettre exclusion dans avast ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
4 juin 2012 à 00:30
re tlm ,

oui en 2003, mais il sert plus a rien maintenant le passeur de virus et les autres infections

amclta+
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 00:57
ca veut rien dire ce que tu dis.....

toutes facons , aucun antivirus ne sert à rien
0