Win32:killapp-w (pup)

Miss J Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout d'abord, je suis de niveau 0 en informatique... que ceux qui veulent bien m'aider soient les bienvenus :)

actuellement mon ordinateur est ''protégé'' par avast. je crains que ce ne soit pas suffisant parce que mon c:hp\bin\endprocess.exe a été envahi et infecté par le virus win32:killapp-w (pup). j'ai pas pris de risque j'ai donc détruit c:hp\bin\endprocess.exe. devrais-je trouver un fichier de remplacement pour le ...endprocess.exe?

finalement, est-ce conseillé d'installer plusieurs logiciels de type antivirus anti-espion pare-feu (avast, avg, ms security essentials, ou autre sur mon ordi? et puis, au quotidien vont-ils fonctionner en harmonie les uns avec les autres?

merci les copains
Miss J

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518
 
bonsoir,

un anti-virus suffit mais avast un peut depassé,tu peut rajouter superspy edition free gratuit aussi ou malwarbytes free et opter pour avira gratuit aussi ou autre ou payant ,mais pa deux car la je pense ça ne passe plus

amclta+
0
Miss J Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour choucaldia,

merci pour les explications :) mais... je comprends pas tout...
rajouter superspy ou mawarebytes tout en gardant avast? et ajouter par dessus avira aussi ... ou si plutôt vous me conseillez de tout désinstaller avast et de le remplacer par un seul qui combinerait tout les besoins de protection?

merci de votre patience
0
Utilisateur anonyme
 
salut

mais avast un peut depassé

lol

c'était un faux positif il fallait le mettre exclusion dans avast ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518
 
re tlm ,

oui en 2003, mais il sert plus a rien maintenant le passeur de virus et les autres infections

amclta+
0
Utilisateur anonyme
 
ca veut rien dire ce que tu dis.....

toutes facons , aucun antivirus ne sert à rien
0