Mes haut-parleurs de fonctionnent plus ! -__-

Coquelicot2103 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour, alors, je vous explique le problème: Mes hauts-parleurs ne fonctionnent plus.
VOILÀ, ça me fait complètement rager, parce que avant il fonctionnait parfaitement bien! Ils sont bien connectés, j'ai tout débrancher et rebrancher, pourtant, mon PC ne détecte pas mon matériel audio. Quand j'essaie d'écouter de la musique, aucun son ne sort, même si je connecte des écouteurs dans mes hauts-parleurs. Et la petite lumière est allumés, tout est parfaitement installés, MAIS, ils ne fonctionnent pas. Argh! Quelqu'un peut m'aider à régler ce problème? Je peux pas imaginer ma vie sans musique :( (en plus tout le monde croit que c'est moi qui a brisé les hauts parleurs)
Merci d'avance,
Coquelicot.
A voir également:

3 réponses

Androgine

Hm... T'as vérifier dans certains paramètres ?
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

en plus tout le monde croit que c'est moi qui a brisé les hauts parleurs) mdr XD ils sont un peut bete car si sa marche pas aavec des ecouteur nan plus cela vient pas des haut parleur XD bref tu as mis a jour tes driver , on sais jamais ...
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Hello,
Et si tu connectes tes écouteurs non pas à tes haut-parleurs mais à la place de tes haut-parleurs, ça crache un peu ?
0

j'avais pas compris l'histoire des ecouteur depuis les HP je croyait les ecouteur depuis la carte son de l'ordi ...
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

C'est peut-être moi qui aie mal compris ^^
0

ché pas il nous faudrais une reponse de la part de l'auteur du message ...
0