3 réponses
Bonjour,
je suis etudiant SVP es ce que je peut avoir des informations sur la creation d'un site Web.
je suis etudiant SVP es ce que je peut avoir des informations sur la creation d'un site Web.
Tu veux dire windows ?
Un système d'exploitation c'est l'ordinateur dans sa partie non palpable. Donc l'âme de ton ordinateur !
Parmi les différents systèmes existants il y a : Amiga,
Les Dos, Les mac os, Les Unix, Les Linux, Epoc, Symbian, PalmOs, JavaOs, SkyOs, Jnode, Tunes Et beaucoup plus ...
Et bien windows c'est une gamme de systèmes d'exploitation
distribués par la société microsoft dont est à la tête monsieur bil gates.
Ce monsieur gates à racheté le système Dos, et a commencé à concevoir le windows autour de ce système.
Ces gens ont donc fait beaucoup de choses pour que leur fruit soit présent partout dans le monde. Et continuent à faire beaucop de choses.
Aussi ces gens sont un peu les apôtres de l'informatique aux néophytes.
En effet avec windows, on peut effectuer bien des tâches sans rien connaître de l'informatique.
D'ailleurs si on ne fait pas de gros efforts on n'apprend pas grand chose par la suite.
L'erreur à ne surtout pas faire, c'est de penser que Windows, c'est l'informatique.
Windows est juste un système parmi tant d'autres, et je n'en dis pas plus ;=)
Un système d'exploitation c'est l'ordinateur dans sa partie non palpable. Donc l'âme de ton ordinateur !
Parmi les différents systèmes existants il y a : Amiga,
Les Dos, Les mac os, Les Unix, Les Linux, Epoc, Symbian, PalmOs, JavaOs, SkyOs, Jnode, Tunes Et beaucoup plus ...
Et bien windows c'est une gamme de systèmes d'exploitation
distribués par la société microsoft dont est à la tête monsieur bil gates.
Ce monsieur gates à racheté le système Dos, et a commencé à concevoir le windows autour de ce système.
Ces gens ont donc fait beaucoup de choses pour que leur fruit soit présent partout dans le monde. Et continuent à faire beaucop de choses.
Aussi ces gens sont un peu les apôtres de l'informatique aux néophytes.
En effet avec windows, on peut effectuer bien des tâches sans rien connaître de l'informatique.
D'ailleurs si on ne fait pas de gros efforts on n'apprend pas grand chose par la suite.
L'erreur à ne surtout pas faire, c'est de penser que Windows, c'est l'informatique.
Windows est juste un système parmi tant d'autres, et je n'en dis pas plus ;=)
Wahouuuu! Que c'est beau la poésie, Max.
Joël, si tu veux savoir comment faire pour le Web, va sur ce lien :
"http://www.salemioche.net/"
A+
Joël, si tu veux savoir comment faire pour le Web, va sur ce lien :
"http://www.salemioche.net/"
A+