[XP] Problème de système d'exploitation
Asline
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LoveDove -
LoveDove -
Bonjour ^^
J'ai un petit souci sur mon sustème d'exploitation et j'espère qu'une personne trouvera la solution. En effet , certains possèdent une aisance incroyable pour l'informatique...
Alors voilà , je possède un ordinateur windows xp et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas ouvrir des applications.
(Je m'excuse d'avance si je ne suis pas très claire car je n'y connais pas grand chose , c'est pour cela que je me réfère à des habitués comme vous )
En effet , je me suis achetée un mp4 et je dois , pour permettre mes transferts de fichiers via mon ordinateur , ouvrir et installer quelques applications comme : "package windows installer" et "installer for the windows installer " ...
Quand j'essaye de les ouvrir , un message d'erreur apparaît "système d'exploitation incorrecte, ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application"
Voilà , j'espère que vous m'apporterez une aide certaine .
Merci d'avance.
Une Asline desespérée
J'ai un petit souci sur mon sustème d'exploitation et j'espère qu'une personne trouvera la solution. En effet , certains possèdent une aisance incroyable pour l'informatique...
Alors voilà , je possède un ordinateur windows xp et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas ouvrir des applications.
(Je m'excuse d'avance si je ne suis pas très claire car je n'y connais pas grand chose , c'est pour cela que je me réfère à des habitués comme vous )
En effet , je me suis achetée un mp4 et je dois , pour permettre mes transferts de fichiers via mon ordinateur , ouvrir et installer quelques applications comme : "package windows installer" et "installer for the windows installer " ...
Quand j'essaye de les ouvrir , un message d'erreur apparaît "système d'exploitation incorrecte, ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application"
Voilà , j'espère que vous m'apporterez une aide certaine .
Merci d'avance.
Une Asline desespérée
A voir également:
- [XP] Problème de système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Il faudrait que tu ailles télécharger les bons packages sur microsoft.
Pour cela tu peux taper dans google télécharger windows installer , et google t'orientera vers la page de téléchargement adaptée.
Ensuite le site va définir tout seul ce qu'il te faut exactement, puis te guidera vers les bons package qui sont manquants sur ta machine.
Pour cela tu peux taper dans google télécharger windows installer , et google t'orientera vers la page de téléchargement adaptée.
Ensuite le site va définir tout seul ce qu'il te faut exactement, puis te guidera vers les bons package qui sont manquants sur ta machine.
C'est ce que j'ai fais , j'ai téléchargée ici : librairies dll
Puis j'ai redémarée mon ordinateur mais cela ne change pas...
Puis j'ai redémarée mon ordinateur mais cela ne change pas...
En gros que faut-il que tu installe ?
Parfois tout est fourni sur le cd qui va avec le mp4.
Essaye de le parcourir complètement et peut être va tu trouver les extensions nécéssaires à l'installation du système de transfert de fichiers vers le lecteur mp4.
Parfois tout est fourni sur le cd qui va avec le mp4.
Essaye de le parcourir complètement et peut être va tu trouver les extensions nécéssaires à l'installation du système de transfert de fichiers vers le lecteur mp4.
C'est ce que j'ai fais mais je dois ouvrir des applications qu'il faut installer pour permettre l'installation des transferts . Or le même message d'erreur apparaît ou alors une fenêtre s'affiche avec "choix du programme" pour ouvrir le fichier MSIfr.msi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question