Virus System32\services.exe

Fermé
Alima - 3 juin 2012 à 08:53
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juin 2012 à 11:28
Bonjour,

Je suis amateur en informatique et mon ordi(vista) est infecté. J'ai cherché la solution sur divers forum mais je n'arrive pas a éradiquer ce virus. Mon antivirus est avast et lorsque je suis sur le pc, toute les 2 minutes j'ai 2 messages qui s'affichent en alternance.

le premier dit:
logiciel malveillant bloqué
objet: C:\Windows\installer\...\80000000.@
virus detecté: win32:malware-gen
action: mis en quarantaine
emplacement :C\windows\System32\services.exe


le second

adresse URL malveillante
objet: http://jllektcv.cn...
infection: URL:mal
emplacement: C:\windows\System32\services.exe


En regardant dans mon antivirus j'ai vu que le premier avait été mis plusieurs fois en quarantaine mais le message est toujours présent.

Je ne sais pas quoi supprimer ou quels logiciels installés pour cela, j'ai deja telecharger plusieurs logiciel (mbam, spybot s&d) pour en venir a bout mais mon utilisation doit etre mauvais car cela ne change rien. J'ai également lu qu'il fallait que je change avast pour avira (donc telecharger mais pas installé), je suis perdu.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider car vous etes ma derniere solution.

merci

Explorer 7.0</config>

4 réponses

ce n'est pas la peine de changer d'antivirus ! avast fait tres bien l'affaire
tu as un virus qui infecte ton systeme et qui semble se rerégéner tout seul
va sur restauration systeme ( dans panneau de config ) restaure ton pc à une date
antérieure (la date la plus antérieure possible
si ça marche
installe le logiciel gratuit malwarebytes(antimalwares)qui est exellent
fait une mise à jour
de malwarebytes , de avast et lance un scan minutieux sur cacun des logiciels
un logiciel aussi gratuit qui est puissant c'est : glary utilities