Probléme de création de compte steam
orax
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zedwark -
zedwark -
Bonsoir
Je viens d'acheter Half life 2 et j'ai installé steam.
J'essaye de créer un compte donc je repond aux questions posées et au moment de se mettre en liaison avec le serveur il me met le message suivant:
Stream Process Call(create acount)(0xab0003,0xefdfc70,0xefdfd78)failed with error 200:failed to find master authentificationserveur
Merci d'avance pour votre aide
Franck
Je viens d'acheter Half life 2 et j'ai installé steam.
J'essaye de créer un compte donc je repond aux questions posées et au moment de se mettre en liaison avec le serveur il me met le message suivant:
Stream Process Call(create acount)(0xab0003,0xefdfc70,0xefdfd78)failed with error 200:failed to find master authentificationserveur
Merci d'avance pour votre aide
Franck
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de la création de votre compte steam. veuillez réessayer ultérieurement.
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
- Creation de site web - Guide
5 réponses
idem pour moi steam ne veut pas marcher depuis ce matin
leur serveur d'identification doit etre Hs
apres reinstallation , creation d'autre comptes et autres manip sur mon pc et firewall.... idem
depuis que j'ai trouver ton poste 16h30 je suis sur que leur serveur est down... y'a ka attendre CDLT
leur serveur d'identification doit etre Hs
apres reinstallation , creation d'autre comptes et autres manip sur mon pc et firewall.... idem
depuis que j'ai trouver ton poste 16h30 je suis sur que leur serveur est down... y'a ka attendre CDLT
orax
Messages postés
4
Statut
Membre
1
ouais je sais pas ce qui se passe tu dois avoir raison
lu tous le monde
je suis ds le meme cas steam ne ne ve pas se connecter
et meme ne ve pas reconetre mes idantifiant ????
jespère que sa va s'arenger vite fer cet affaire
je suis ds le meme cas steam ne ne ve pas se connecter
et meme ne ve pas reconetre mes idantifiant ????
jespère que sa va s'arenger vite fer cet affaire
voila jai chercher un peu pour se problaime et jai trouver la réponse pk sa marcher pas
plus de réponse la
http://forum.nitroserv.fr/index.php?showtopic=6240
plus de réponse la
http://forum.nitroserv.fr/index.php?showtopic=6240
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pareil pour moi je vien dacheter counter strike source aujourd'hui et il ne veu t pas créer le compte alors voil a c'est un peu penible et ta page ne fonctionne pas il y a un probleme avec l'hébergeur. jaimerai que lon maide au plu vite parce que c'est penible je vai devoir ramener le jeu sinon