Toshiba portege 7020ct
kiki57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un portable toshiba portege 7020ct, et j'ai du formater , là le hic c'est que je n'est pas les drivers, pouvez vous m'aider a resoudre se probleme, merci
ps: j'ai window 98eme eddition
kiki
ps: j'ai window 98eme eddition
kiki
A voir également:
- Toshiba portege 7020ct
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
6 réponses
Si vous pouvez vous connecter à Internet, voir sur le site Tohiba.
Normalement, avec Toshiba, le système et les pilotes se présentent sous la forme d'images de disque sur deux CD. Les réclamer au revendeur.
Normalement, avec Toshiba, le système et les pilotes se présentent sous la forme d'images de disque sur deux CD. Les réclamer au revendeur.
kiki57
merci de me repondre, non mon portable n'est pas branché internet, et j'ai vraiment du mal a avoir les drivers
Je vous propose de vous adresser à un fournisseur d'accès avec période d'essai : Club Internet - AOL - (etc ?), mais je ne garantis rien.
Si vous avez un lecteur de CD-ROM, Club-Internet ou AOL peuvent vous envoyer un kit de connexion par la poste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas le probleme internet, avec mon pc je peux avoir les drivers pour mon portable portege 7020ct, le probleme c'est que je ne les trouve pas ,