Business object tableau croisé

Fermé
framy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 11:55
laulille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 12:51
Bonjour j'ai un problème dans un tableau croisé BO. Dans le corps du tableau le champ doit être un indicateur et j'ai dans ma table un champ dimension. Je me suis servie d'une variable pour être en indicateur mais le résultat n'est pas bon, il me ramène des cumuls inexacts (dans le cas présent multiplié par trois) ...
A voir également:

1 réponse

laulille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 12:51
Bonjour,
en éditant le bloc de données trouves tu des doublons ? Ce problème arrive souvent dans les requetes contenant de nombreuses variables. Pour palier à ce problème, parfois avec succés mais pas systématiquement malheureusement, il faut passer par les requetes multiples. Le but est de faire des sous requetes simples et d'établir ton rapport global en piochant dans les sous requetes.
0