Problème Powerpoint, Diaporama/Visionneuse
man0n-x
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PowerPoint 2007, ce qui s'est passé c'est que j'ai voulu installer la version 2010 en essai, mais ça m'a installé uniquement la visionneuse.
Depuis, quand j'ouvre mes diaporamas ils ne s'ouvrent pas directement sur PowerPoint mais sur Office ou sur la visionneuse.
J'ai essayé de changer les fichiers (pps en ppt et vice versa), de désinstaller la visionneuse, de faire une mise à jour de PowerPoint 2007, d'enregistrer les diapos autrement,
rien n'y fait.
Pour résumer j'aimerai que mes diaporamas puissent s'ouvrir directement dans PowerPoint.
Merci d'avance pour vos réponses et éventuelles solutions :).
J'ai un soucis avec mon PowerPoint 2007, ce qui s'est passé c'est que j'ai voulu installer la version 2010 en essai, mais ça m'a installé uniquement la visionneuse.
Depuis, quand j'ouvre mes diaporamas ils ne s'ouvrent pas directement sur PowerPoint mais sur Office ou sur la visionneuse.
J'ai essayé de changer les fichiers (pps en ppt et vice versa), de désinstaller la visionneuse, de faire une mise à jour de PowerPoint 2007, d'enregistrer les diapos autrement,
rien n'y fait.
Pour résumer j'aimerai que mes diaporamas puissent s'ouvrir directement dans PowerPoint.
Merci d'avance pour vos réponses et éventuelles solutions :).
A voir également:
- Problème Powerpoint, Diaporama/Visionneuse
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte