Mon lecteur DVD ne veut plus rien lire
MidnightFog
Messages postés
112
Statut
Membre
-
MidnightFog Messages postés 112 Statut Membre -
MidnightFog Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
comme dit dans l'intitulé, mon lecteur dvd ne lit plus les dvd, ni les cd par la même occasion. Je possède Windows 7, mon ordinateur aura deux ans en décembre et je n'ai rien touché du tout, du jour au lendemain il a arrêté de fonctionner. Lorsque j'insère un cd/dvd, le lecteur ne détecte rien, et lorsque je clique sur l'icone dans mon bureau ça m'ouvre simplement le clapet. Est-il possible de faire quoi que ce soit ? Est-il aussi possible que ce soit un problème qui viennent directement de la lentille par exemple ? Et si oui, à combien se monte la réparation du moins en moyenne ?
Merci d'avance pour les réponses.
comme dit dans l'intitulé, mon lecteur dvd ne lit plus les dvd, ni les cd par la même occasion. Je possède Windows 7, mon ordinateur aura deux ans en décembre et je n'ai rien touché du tout, du jour au lendemain il a arrêté de fonctionner. Lorsque j'insère un cd/dvd, le lecteur ne détecte rien, et lorsque je clique sur l'icone dans mon bureau ça m'ouvre simplement le clapet. Est-il possible de faire quoi que ce soit ? Est-il aussi possible que ce soit un problème qui viennent directement de la lentille par exemple ? Et si oui, à combien se monte la réparation du moins en moyenne ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Mon lecteur DVD ne veut plus rien lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
tentez déjà ce fixit microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Redémarrez et voyez si il y a du changement.
Cordialement
tentez déjà ce fixit microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Redémarrez et voyez si il y a du changement.
Cordialement
Ma dernière question est la suivante : la prochaine fois que je souhaite regarder un film je dois à nouveau utiliser le fix it ou ça marchera simplement ?
de rien, avec plaisir
Non, en principe le problème est corrigé, cela ne devrait plus se reproduire.
Bonne continuation
retentez encore une fois le fixit, et entretemps, je regarde plus loin. Je suis un peu occupée pour l'instant. merci
mais si vous n'y arrivez ce n'est pas grave, quelqu'un d'autre aura peut-être une solution.