Windows 64bits sur CD
Sylvinho
-
Sylvinho -
Sylvinho -
Bonjour à tous,
Voilà mon petit souci j'ai récemment gravé un Windows 64bits sur un CD à fin de pouvoir formater mon PC Asus, seul problème il ne veut pas lire le CD il sait qu'il y a un CD dans le lecteur mais ne veut pas le lire... Même en bootant dessus rien de vient :/
Voilà mon petit souci j'ai récemment gravé un Windows 64bits sur un CD à fin de pouvoir formater mon PC Asus, seul problème il ne veut pas lire le CD il sait qu'il y a un CD dans le lecteur mais ne veut pas le lire... Même en bootant dessus rien de vient :/
A voir également:
- Windows 64bits sur CD
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour .
1 - l'avez vous gravé en mode image ?
2 - Est' il légal ?
3 - Avez vous modifié l'ordre d'exécution du périphérique au démarrage en
sélectionnant dans le BIOS le lecteur CD\DVD en first Boot ?
1 - l'avez vous gravé en mode image ?
2 - Est' il légal ?
3 - Avez vous modifié l'ordre d'exécution du périphérique au démarrage en
sélectionnant dans le BIOS le lecteur CD\DVD en first Boot ?
bonjour,
ca ne peut etre un cd windows 7,il ne peut contenir que sur 3 dvd deja ,erreur de ta part ,une image disque sur 7 dvd et des r pas des rws ,donc je pense que c'est mort
ton cd ne sert a rien
amclt a+
ca ne peut etre un cd windows 7,il ne peut contenir que sur 3 dvd deja ,erreur de ta part ,une image disque sur 7 dvd et des r pas des rws ,donc je pense que c'est mort
ton cd ne sert a rien
amclt a+
Oui je l'ai gravé avec l'utilitaire de Windows puis sur un autre PC il reconnait le CD.
Et oui il est légal.
Et oui il est légal.
C'est un Windows 7 64bits gravé sur un DVD-R il fonctionne bien sur les autre PC donc je vois pas pourquoi j'aurais fait une erreur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question