Prise CPL wifi ?

Fermé
starf Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 - 30 mai 2012 à 23:23
 starf - 17 nov. 2012 à 22:25
Bonjour,

j'ai une box de SFR et j'aimerai avoir la possibilité de voir la TV de la box dans ma chambre sur ma TV sachant que le terminal TV est dans le salon et améliorer la wifi de mon ordinateur portable.Je voudrais savoir si les boitiers CPL vendus le commerce ont la fonction wifi ou il faut absolument les brancher sur l'ordinateur ? Si vous pouviez me dire comment faire en pratique pour que cela fonctionne !!!

Merci d'avance pour les réponses !!
A voir également:

3 réponses

AnyProblemHaveSolution Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 13
Modifié par AnyProblemHaveSolution le 30/05/2012 à 23:31
Pour le CPL je vois pas pourquoi ça ferai WiFi car c'est pour le réseau par le courant porteur (bref les prises électriques), dans le commerce y a plein de boitier surement compatibles !

Pour le Wifi prendre un répéteur wifi mais bon exemple:
www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/NETGEAR/3008449-Repeteur-Universel-Wifi-N-WN2000RPT.htm

Sinon si tu avais pris FREE tu aurais eu un super débit et des boitiers CPL gratos après chacun peut choisir d'avoir moins de services et payer autant voir plus...
7
Je ne vois pas en quoi la 2nde partie de ton commentaire pourrait bien l'aider. Tu ne connais rien de lui, peut etre n'est il pas éligible free la où il se trouve ? Peut être SFR est il le must qu'il puisse avoir ou tout simplement peut être que qqun ne lui laisse pas le choix. ALors oui, FREE à des services en plus pour le même prix voir moins que d'autres mais ce n'est pas la peine de rabaisser ceux qui n'y sont pas...
0
Merci "AnyProblemHaveSolution" je sais que le remerciement à mis du temps mais un grand merci, j'avais commencé à laisser tomber.
0