A voir également:
- Probleme click droit souris sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- Remettre ecran droit - Guide
- Souris ordinateur - Guide
4 réponses
ah.saadi
salut toute l'équipe,
J'ai le meme problème avec la souris, le clic droit ne donne rien sur trois ordinateurs de mon cyber concernant XP.Esperant avoir une réponse dans les meilleurs délais.Salutations et merci.
salut toute l'équipe,
J'ai le meme problème avec la souris, le clic droit ne donne rien sur trois ordinateurs de mon cyber concernant XP.Esperant avoir une réponse dans les meilleurs délais.Salutations et merci.
saluut
ce doit être ta souris qui a de problème t'en as essayé d'autres ?
ce doit être ta souris qui a de problème t'en as essayé d'autres ?
salut: Merci d'abord pour la réponse,mais le problème persiste, meme en changeant de souris,est-ce que cela n'a pas de rapport avec le fichier "CONTROL DE CIBER" 1469 dit (cbm.com.ar)?en cliquant des fois pour ouvrir un fichier,un message tel que :" Impossible d'executer suite aux restrictions sur cet ordinateur" meme chose sur les deux autres,s'agissant du cyber que je dirige.Merci pour tout et pour toute l'équipe.Salut
Essaie ta souris dans un autre port, PS/2 ou COM ou USB
Bonjour: Ma question fut si celà n'a t-il pas un rapport avec "cbm.com.ar" servant à la gestion des autres ordinateurs du groupe par le biais de mon serveur central j'ai essayé comme vous l'avez proposé le PS/2,COM et USB mais rien n'est résolu pour le moment,je suppose que je dois désinstaller ce "control de cyber"cbm. et voir le résultat.Merci tout de meme.Salut.