WinXp - outils systéme vide
freud
-
jrmy -
jrmy -
Bonsoir a toutes et a toutes,
Suite au pret de mon ordi ( grosse erreur ) je me suis apperçu que lorsque je faisais : démarrer =>programme=>accessoires=> outils sytéme et bien c'était vide ! je ne retrouve plus le nettoyage de l'ordi et toutes les fonctions qu'il y avait.
Sachant que je suis une véritable bille ( et non Bil... lol) en informatique je reconnais que j'ai vértitable besoin d'aide, s'il vous plait !
a quoi est ce du cet erreur d'après vous ? est il possible de réparer ?
et si oui, comment ?
Je vous remercie pour votre réponse par avance.
Bonne soirée a tout le monde.
***Dr FreuD***
Suite au pret de mon ordi ( grosse erreur ) je me suis apperçu que lorsque je faisais : démarrer =>programme=>accessoires=> outils sytéme et bien c'était vide ! je ne retrouve plus le nettoyage de l'ordi et toutes les fonctions qu'il y avait.
Sachant que je suis une véritable bille ( et non Bil... lol) en informatique je reconnais que j'ai vértitable besoin d'aide, s'il vous plait !
a quoi est ce du cet erreur d'après vous ? est il possible de réparer ?
et si oui, comment ?
Je vous remercie pour votre réponse par avance.
Bonne soirée a tout le monde.
***Dr FreuD***
A voir également:
- Dfrg.msc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
5 réponses
Bonjour freud
Pas de panique, ce ne sont que des raccourcis que tu peux très bien remettre à leur place. Ouvre l'explorateur Windows puis va dans Documents and Settings\ton nom\menu démarrer\programmes\accessoires\outils système. Dans ce dossier, tu colles les raccourcis que tu veux.
Si tu veux que ce soit identique pour tous les utilisateurs de l'ordinateur, tu fais la même chose mais, dans Documents and Settings, au lieu d'aller à ton nom d'utilisateur, tu vas à all Users.
Pas de panique, ce ne sont que des raccourcis que tu peux très bien remettre à leur place. Ouvre l'explorateur Windows puis va dans Documents and Settings\ton nom\menu démarrer\programmes\accessoires\outils système. Dans ce dossier, tu colles les raccourcis que tu veux.
Si tu veux que ce soit identique pour tous les utilisateurs de l'ordinateur, tu fais la même chose mais, dans Documents and Settings, au lieu d'aller à ton nom d'utilisateur, tu vas à all Users.
Les raccourcis à créer:
Centre de sécurité
%SystemRoot%\System32\wscui.cpl
Défragmenteur:
%SystemRoot%\System32\dfrg.msc
Infos système:
"C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo\msinfo32.exe"
Nettoyage de disque.
%SystemRoot%\System32\cleanmgr.exe
Restauration systeme
%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
Taches planifiées:
%SystemRoot%\explorer.exe ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\::{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\::{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}
Table des caractères:
%SystemRoot%\System32\charmap.exe
Et voiloù
Centre de sécurité
%SystemRoot%\System32\wscui.cpl
Défragmenteur:
%SystemRoot%\System32\dfrg.msc
Infos système:
"C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo\msinfo32.exe"
Nettoyage de disque.
%SystemRoot%\System32\cleanmgr.exe
Restauration systeme
%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
Taches planifiées:
%SystemRoot%\explorer.exe ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\::{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\::{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}
Table des caractères:
%SystemRoot%\System32\charmap.exe
Et voiloù
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord un grand merci à toptitbal pour son aide rapide !
Malheuresement ça ne marche pas, j'ai suivi à la lettre et tout est vide. j'ai tenté de demander à la personne a qui j'ai prété mon ordinateur des explications et evidemment elle n'en n'a pas !
Me reste t-il une autre option ? je voulais faire une restauration ? ou réinstaller windows mais je n'ai pas le disque d'installe car c'est un nouvel ordi que j'ai achteté chez confo. J'aimerai bien téléphoner à l'assistance technique, hors ca coute une fortune ! et je n'ai pas de fixe. Si vous pouviez m'aider et me dire par quel autre moyen je pourrai récupérer mon outils système tel qu'il l'était. Du moins retrouver le nettoyage systéme... je deviens fou ! je l'avoue
Merci beaucoup pour votre aide tant attendue !
Bien à vous.
*** Dr Freud ***
Tout d'abord un grand merci à toptitbal pour son aide rapide !
Malheuresement ça ne marche pas, j'ai suivi à la lettre et tout est vide. j'ai tenté de demander à la personne a qui j'ai prété mon ordinateur des explications et evidemment elle n'en n'a pas !
Me reste t-il une autre option ? je voulais faire une restauration ? ou réinstaller windows mais je n'ai pas le disque d'installe car c'est un nouvel ordi que j'ai achteté chez confo. J'aimerai bien téléphoner à l'assistance technique, hors ca coute une fortune ! et je n'ai pas de fixe. Si vous pouviez m'aider et me dire par quel autre moyen je pourrai récupérer mon outils système tel qu'il l'était. Du moins retrouver le nettoyage systéme... je deviens fou ! je l'avoue
Merci beaucoup pour votre aide tant attendue !
Bien à vous.
*** Dr Freud ***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello ! hello !!!!!
ahhhh oui ! je dis oui ! c'est avec une grande reconnaissance que je remercie Halala qui a répondu rapidement !
C'est avec tout mon respect que je dis un immense merci a Nunuxnewby qui m'a sauvé ! c'est tout estrevenu impec merci bcp bcp et ce forum est vraiment excellent !!! je le recommenderai !
vous etes sympa rapide et efficace ! ;) MERCI
A bientot peut etre
*** Dr Freud***
ahhhh oui ! je dis oui ! c'est avec une grande reconnaissance que je remercie Halala qui a répondu rapidement !
C'est avec tout mon respect que je dis un immense merci a Nunuxnewby qui m'a sauvé ! c'est tout estrevenu impec merci bcp bcp et ce forum est vraiment excellent !!! je le recommenderai !
vous etes sympa rapide et efficace ! ;) MERCI
A bientot peut etre
*** Dr Freud***