Mon mode WLAN sur ma PSP street wall-e - Dernière réponse le 3 juil. 2013 3 réponses Bonjour, Moi aussi je me suis acheté une PSP street. Et pour certain jeux, je ne sais pas comment faire pour activé mon mode WLAN. J'aimmerais avoir des réponse. Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué la psp street ne possède pas de carte wifi :tu ne poura en aucun cas jouer en ligne ou avec un ami Cordinalement: guillaume dolmen et alors on peu en avoir un h_u_ç mais bien sur con peut cc mes comment Réponse 2 / 3 avantgardea140 On ne peut pas avoir le wifi sur psp street ... inconnu boujour je voudrais savoir si ont pourrai metttre internet sur psp steet parce que j ai psp street et je voudrais savoir merci aurevoir avantgardea140 psp street ne peut pas se connecter a un réseau wifi tout simplement car elle n'a pas d'antenne wifi ! Réponse 3 / 3 ripcurl pour activer le mode wiliam ilfaut le brancher . Tu c'est le brancher ?? Discussions similaires Avis site Street-Playerz.com Quentin psp 3000 et psp street la différence ???? douby53 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Connexion limitée TV en Wifi FSamba Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué la psp street ne possède pas de carte wifi :tu ne poura en aucun cas jouer en ligne ou avec un ami Cordinalement: guillaume dolmen et alors on peu en avoir un h_u_ç mais bien sur con peut cc mes comment
Réponse 2 / 3 avantgardea140 On ne peut pas avoir le wifi sur psp street ... inconnu boujour je voudrais savoir si ont pourrai metttre internet sur psp steet parce que j ai psp street et je voudrais savoir merci aurevoir avantgardea140 psp street ne peut pas se connecter a un réseau wifi tout simplement car elle n'a pas d'antenne wifi !
inconnu boujour je voudrais savoir si ont pourrai metttre internet sur psp steet parce que j ai psp street et je voudrais savoir merci aurevoir
avantgardea140 psp street ne peut pas se connecter a un réseau wifi tout simplement car elle n'a pas d'antenne wifi !