Probleme Operateur
Fermé
melissa340
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 30 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
30 mai 2012 à 17:03
Mekthoub Messages postés 3576 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 31 mai 2012 à 11:16
Mekthoub Messages postés 3576 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 31 mai 2012 à 11:16
1 réponse
Mekthoub
Messages postés
3576
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 231
31 mai 2012 à 11:16
31 mai 2012 à 11:16
Bonjour!
Un commercial qui pipote pour que tu signes le contrat? Oh, bin ça alors! C'est du jamais vu, dis-donc! ;-)
Sérieusement: Puisque tu étais engagée ailleurs, tu dois effectivement payer les mois restants, et le frais. Mais ensuite, tu peux te faire rembourser par Bouygues une partie (100€) de la facture finale NC, via l'ODR Bouygues. Ça ne sera pas la totalité des 6 mois perdus et des frais, mais c'est déjà ça, quoi.
Un commercial qui pipote pour que tu signes le contrat? Oh, bin ça alors! C'est du jamais vu, dis-donc! ;-)
Sérieusement: Puisque tu étais engagée ailleurs, tu dois effectivement payer les mois restants, et le frais. Mais ensuite, tu peux te faire rembourser par Bouygues une partie (100€) de la facture finale NC, via l'ODR Bouygues. Ça ne sera pas la totalité des 6 mois perdus et des frais, mais c'est déjà ça, quoi.