Probleme Operateur

Fermé
melissa340 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 17:03
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 31 mai 2012 à 11:16
Bonjour, je viens de m'abonner a la bbox de Bouygues, j'étais chez Numericable avant.
Le problème est que je ne peux pas résilier mon contrat chez Numericable sauf si je paye les mois qui me reste (6 mois) plus les 50€ de facturation.
Le gentil Monsieur qui m'as ouvert le contrat chez Bbox m'as certifié qu'il s'occupé de ma résiliation et que je n'aurais aucun frais....Du pipo !
Numericable me réclame le reste.
Comment faire ? sachant que les 7 jours de résiliation de Bbox sont dépassé.

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
31 mai 2012 à 11:16
Bonjour!

Un commercial qui pipote pour que tu signes le contrat? Oh, bin ça alors! C'est du jamais vu, dis-donc! ;-)

Sérieusement: Puisque tu étais engagée ailleurs, tu dois effectivement payer les mois restants, et le frais. Mais ensuite, tu peux te faire rembourser par Bouygues une partie (100€) de la facture finale NC, via l'ODR Bouygues. Ça ne sera pas la totalité des 6 mois perdus et des frais, mais c'est déjà ça, quoi.
0