Back up chez DELL
A13x86
Messages postés
19
Statut
Membre
-
A13x86 Messages postés 19 Statut Membre -
A13x86 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à des mauvaises manipulations, mon PC Dell (sous windows 7) à planté.
Plus moyen de retourner sur windows.
J'ai tenté d y retourner via le mode sans échec, j'ai essayé le système restaure et tout ce qui se trouve dans ces menus mais sans succès.
J'ai décide ensuite de formater. Mais ayant des photos sur le pc auquelles je tiens, j'ai opter pour: Restore computer and preserve my new or changed file.
Dans les options j avais 5 gigas de photos à sauvegarder, j'étais confiant sur la manipulation. Mais n'ayant pas de disque dur externe, j'ai du faire le back up sur le C. j'ai suivit les instructions, mais à la fin, le pc plante comme auparavant.
Je me suis dit, je vais tout formater sans rien garder sur l'ordinateur. mais tenant tjs aux photos, je me procure un disque dur externe pour faire un backup dessus.
PROBLÈME, je ne trouve pas le dossier dans lequel le précédent backup aurait du se faire?
Je garde espoire, et je prie pour qu'une solution s'offre à moi.
Ou es sensé se mettre ce dossier back up "emergency"?
Suite à des mauvaises manipulations, mon PC Dell (sous windows 7) à planté.
Plus moyen de retourner sur windows.
J'ai tenté d y retourner via le mode sans échec, j'ai essayé le système restaure et tout ce qui se trouve dans ces menus mais sans succès.
J'ai décide ensuite de formater. Mais ayant des photos sur le pc auquelles je tiens, j'ai opter pour: Restore computer and preserve my new or changed file.
Dans les options j avais 5 gigas de photos à sauvegarder, j'étais confiant sur la manipulation. Mais n'ayant pas de disque dur externe, j'ai du faire le back up sur le C. j'ai suivit les instructions, mais à la fin, le pc plante comme auparavant.
Je me suis dit, je vais tout formater sans rien garder sur l'ordinateur. mais tenant tjs aux photos, je me procure un disque dur externe pour faire un backup dessus.
PROBLÈME, je ne trouve pas le dossier dans lequel le précédent backup aurait du se faire?
Je garde espoire, et je prie pour qu'une solution s'offre à moi.
Ou es sensé se mettre ce dossier back up "emergency"?
A voir également:
- Back up chez DELL
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Back slash ✓ - Forum MacOS
- Pop up mobile external - Forum Lecteurs et supports vidéo