Problème avec Sfr wifi

-  
 redkiss -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur qui est pourtant neuf. Je ne parviens pas à aller sur internet avec sfr wifi. Je parviens à me connecter au réseau via wifi. Mais je n'accède pas au hotspot, j'ai un message d'erreur et ce quelque soit le navigateur que j'utilise.

Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

5 réponses

Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hier, beaucoup de personnes ont eu des problèmes pour se connecter au hotspots, je croyais que c'était régler mais peut être pas...
C'est donc certainement un bug! Attends quelques jours, ça remarchera peut être...
1
Dany

as tu entrer des identifiants sfr wifi valides?
0
Thyjukil Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

J'ai un ami qui habite dans une résidence étudiant possédant en théorie son propre réseau internet, mais qui est régulièrement hors service dans certains étages. Je sais que quand c'est le cas, il est très difficile de se connecter au hotspot de Free Wifi en soirée en raison de la trop forte affluence de connexions de la part des étudiants, alors qu'on se connecte assez facilement en journée.

Est-ce que tu es susceptible d'être dans un endroit où le réseau SFR Wifi peut servir de connexion à un (trop) grand nombre de personnes ? Et est-ce que tu n'as pas une connexion trop faible à SFR Wifi à cause de la distance du hotspot ?

Je te pose ces questions parce que mon ordinateur semble parfois avoir réussi à se connecter au réseau, alors qu'en fait ce n'est pas le cas & que je me retrouve dans ta situation mais avec Free Wifi. :)
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Salut

Pour te connecter a sfr wifi,
tu te connectes sur le réseau
=> ouvres ton navigateur internet
=> rentre tes identifiants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci :)
0
webtiti54

Bonjour à tous
Moi j ai l'icone de connexion qui me dit bien que je suis connecté mais la page hotspot neuf ne veut pas apparaitre.Ce problème persiste depuis une semaine.

Merci de votre aide
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

change de navigateur et essaye sur un autre PC
0
redkiss

bonjour moi je n est acces au portail aussi avec deux pc different alors que ma voisine a acces
0