Comment reparer le boot MGR ABSENT

Résolu
ghali9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Warlox95 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec boot mgr !

Mon PC etait sous windows XP HOME EDITION ! je voulais installer Windows 7 ! au cours de l'installation, la prise se débranche ! ....

Depuis apres le sigle windows ! écran noir avec boot mgr absent ctrl alt entrée pour redémarrer !

ce n'est pas un probleme d'ordre de boot :s ! et je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Brancher tous vos disques durs et démarrer le PC
0
ghali9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est à dire ??
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Vous avez combien de DD?
0
ghali9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un seul
0

Ok, donc l'installation est corrompu, il faut refaire l'installation en démarrant sur le DVD
0

Le soucis c'est que ça ne change rien meme si je mets le DVD :s !
0

Merci Sam fisher ! j'ai trouvé la solution ! SUPER GRUB un logiciel pour les problemes de BOOT !
Merci pour ta disponibilité !
0