Démarrage impossible de windows 7 sur Acer
Fermé
Lys777
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 30 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
30 mai 2012 à 01:42
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 mai 2012 à 12:04
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 mai 2012 à 12:04
A voir également:
- Démarrage impossible de windows 7 sur Acer
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
guitoulio
Messages postés
671
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
71
30 mai 2012 à 01:45
30 mai 2012 à 01:45
c'est le default des pc portables on ne peux pas fouiller aussi bien que une tour
Lys777
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 30 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
Modifié par Lys777 le 30/05/2012 à 08:19
Modifié par Lys777 le 30/05/2012 à 08:19
Bonjour,
Nouvel essai de ce matin.
Tentative de mise à niveau via éémarrage par le CD d'installation de Windows 7. Impossible car il demande de redémarrer l'ordinateur normalement ce qui est impossible depuis hier. Une autre idée pour parvenir a ôter ce pilote graphique qui semble tout bloquer ?
Personne pour me venir en aide ?
Nouvel essai de ce matin.
Tentative de mise à niveau via éémarrage par le CD d'installation de Windows 7. Impossible car il demande de redémarrer l'ordinateur normalement ce qui est impossible depuis hier. Une autre idée pour parvenir a ôter ce pilote graphique qui semble tout bloquer ?
Personne pour me venir en aide ?
Lys777
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 30 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
Modifié par Lys777 le 30/05/2012 à 09:44
Modifié par Lys777 le 30/05/2012 à 09:44
A force de m'acharner à tenter 10-15 fois la même procédure, j'ai tenté, à nouveau, la restauration système. Comme les autres fois, il me signale qu'il n'existe pas de point de restauration. Mais cette fois, juste après, il n'a pas bloqué. Pour l'instant, j'ai l'outil "réparation du démarrage" qui s'est enclenché et il recherche les problèmes déjà depuis plus de 40 minutes. J'espère en savoir plus d'ici peu. Je vous tiens au courant.
Après une vingtaine de minutes de "réparation système", on me propose de redémarrer en cliquant sur terminer. Résultat : aucune amélioration. Je vais retenter la même procédure car quand j'ai cliqué sur terminer, la fenêtre de winre est apparue pendant le redémarrage. Je vous tiens au courant.
Après une vingtaine de minutes de "réparation système", on me propose de redémarrer en cliquant sur terminer. Résultat : aucune amélioration. Je vais retenter la même procédure car quand j'ai cliqué sur terminer, la fenêtre de winre est apparue pendant le redémarrage. Je vous tiens au courant.
Lys777
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 30 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
30 mai 2012 à 11:24
30 mai 2012 à 11:24
Désespérée, j'ai contacté le support d'Acer (078/150023 pour les personnes qui comme moi, sont sous garantie)... et je dois, oh malheur pour mes dossiers, effectuer un Acer erecovery management. Le truc : au redémarrage appuyer sur ALT GR en continu et tapoter F10 et prendre la première option proposée à savoir une restauration d'origine (cela efface tout) et cliquer sur suivant à chaque fois et attendre. Je suppose que cela fonctionnerait par la suite.
Pour eux, aucun autre moyen connu !
Pour eux, aucun autre moyen connu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 540
30 mai 2012 à 12:04
30 mai 2012 à 12:04
Bonjour,
Etant donné que votre pc est toujours sous garantie, si pour le ramenez au SAV, c'est probalement ce qu'il feront, et vous perdrez tout de toute manière...
Je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre qu'essayer leur conseil.
Cordialement
Etant donné que votre pc est toujours sous garantie, si pour le ramenez au SAV, c'est probalement ce qu'il feront, et vous perdrez tout de toute manière...
Je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre qu'essayer leur conseil.
Cordialement
30 mai 2012 à 08:35
on ne propose pas aux gens qui ont besoin d aide de se connecter sur facebook
pour continuer l entraide.
franchement pourquoi proposes tu cela ??