Recuperer des donnes

samba2005kanoute Messages postés 87 Statut Membre -  
samba2005kanoute Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation sur mon portable pendant 'installation XP, mon disque dur à été formate. Je chercher un logiciel pour les récupérés. Je vous informe que je suis en Afrique que j'ai pas les moyens d'acheté un logiciel, en pus mon fournisseur d'accès d'internet couper mes connexion à certaine site qui pense a des personnes comme nous. Que faire?
Je compte sur vous.
Merci.

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Tu peux essayer avec le logiciel Recuva (gratuit)
Il est possible que tu puisse récupérer certains fichiers, mais pas tous.
1
samba2005kanoute Messages postés 87 Statut Membre

J'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui me permet de récupérer 90% de mes donnes.
Merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Le nombre de fichiers que tu pourras récuperer dépend de la réécriture qu'il y a eu sur ton disque.
0

Bonjour,
J'ai télécharger Recover My Files quelqu'un pour t'il m'aide en envoilant la clé d'activation.
Merci
0

Salut
Pas d'aide au piratage de logiciels sur CCM
Pourquoi n'as tu pas tester le logiciel que je t'ai proposé?
0

Je test recuva mes il n'arrive pas a récupérer toute mes donnes.
0

Salut
Il y a peu de chances qu'un autre logiciel gratuit fasse mieux.
0

Merci pour ta franchise et ton aide.
0