Problème cromimi niveau 25
Anonyme
-
fatoumata21 -
fatoumata21 -
Bonjour, je suis au niveau 25 , mais j'ai un problème : pour la mission 3 ( :Ta crominette veut avoir des bébés. Renseigne-toi bien grâce au petit livre sur la reproduction, puis attend qu'elle tombe enceinte !) j'ai accomplie les autres missions mais celle-ci ne se valide pas j'ai pourtant fais tomber plusieurs crominettes enceinte. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème cromimi niveau 25
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
aurelie29200
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
normalement il faut faire que ta premiere tombe enceinte de ton deuxieme cromimi . Et si sa marche toujour pas envoie un message au moderateur.
Anonyme
D'accord merci quand même.
lili-cromimi
ou il faut que tu achete de livre de reproduction et de naissance
fatoumata21
salut les gens <3 enfaite vous alllez dans bibliotheque après vous allez sur le livre la reproduction après vous lisez après il vont vous mettre si ellle peut tomber enceinte il vont mettre se que vous devez faire après lelendemain si elle est tomber enceinte ou pas et vous devez alllez aussi sur seduction bye les gens