Problème cromimi niveau 25

Anonyme -  
 fatoumata21 -
Bonjour, je suis au niveau 25 , mais j'ai un problème : pour la mission 3 ( :Ta crominette veut avoir des bébés. Renseigne-toi bien grâce au petit livre sur la reproduction, puis attend qu'elle tombe enceinte !) j'ai accomplie les autres missions mais celle-ci ne se valide pas j'ai pourtant fais tomber plusieurs crominettes enceinte. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

Anonyme

Oui, mais c'a n'a pas marché.
1
aurelie29200 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement il faut faire que ta premiere tombe enceinte de ton deuxieme cromimi . Et si sa marche toujour pas envoie un message au moderateur.
0
Anonyme

D'accord merci quand même.
0
lili-cromimi

ou il faut que tu achete de livre de reproduction et de naissance
0
fatoumata21

salut les gens <3 enfaite vous alllez dans bibliotheque après vous allez sur le livre la reproduction après vous lisez après il vont vous mettre si ellle peut tomber enceinte il vont mettre se que vous devez faire après lelendemain si elle est tomber enceinte ou pas et vous devez alllez aussi sur seduction bye les gens
0
aurelie29200 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque tu a fait tombé enceinte ta premiere crominette ?
0