Par quoi commencer !!
PCBebe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PCBebe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PCBebe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J’ai un nom de domaine et un hébergement (lin J’ai un nom de domaine et un hébergement (linux/Mysql) chez 1and1, je souhaiterai désormais créer mon site Internet en PHP/Mysql sachant que c’est beaucoup de boulot.
Je voudrai intégrer un espace avec des tutoriaux vidéos et html, un forum, une boutique etc..
J’ai connaissance de Oscommerce, Joomla, j’utilise aussi Dreamweaver 8, Photoshop. Maintenant je veux me lancer dans la création de mon site !!
Voila dans l’attente de conseil merci d’avance.
Je voudrai intégrer un espace avec des tutoriaux vidéos et html, un forum, une boutique etc..
J’ai connaissance de Oscommerce, Joomla, j’utilise aussi Dreamweaver 8, Photoshop. Maintenant je veux me lancer dans la création de mon site !!
Voila dans l’attente de conseil merci d’avance.
A voir également:
- Par quoi commencer !!
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Excel commence par - Forum Bureautique
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
- Excel si commence par ✓ - Forum Excel
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
1 réponse
salut oui c'est beaucoup de boulot mais avec la patience.. :d
moi je te conseillerais d'aller jetter un coup d'oeil sur le site du zero
http://www.siteduzero.com/index.php
voila il ya des cours sur la mise en page en html et css et surtout il ya des cours sur le php enfin pour moi cest un super site ;)
moi je te conseillerais d'aller jetter un coup d'oeil sur le site du zero
http://www.siteduzero.com/index.php
voila il ya des cours sur la mise en page en html et css et surtout il ya des cours sur le php enfin pour moi cest un super site ;)
PCBebe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse des que le site sera disponible je pourrai y jeté un œil.