Mon Panneau de Configuration n'est plus

Fermé
AMAL - 14 oct. 2001 à 00:09
 I-Squall-I - 29 sept. 2009 à 18:13
Salut
J'ai un pintuim III avec une connexion internet ,d'une façon brusque le panneau de configutration ne s'affiche pas.
J'ouvre le poste de travail mais il n'ya le panneau de confuguration
peut être quelqu'un l'a suprimé comment faire???
J'ai win98
A voir également:

9 réponses

vas dans demarrez,executer
tape controle.exe(c'est l'executable du panneau de configuration)
si rien ne s'affiche c'est qu'il n'exista pas : a ce moment copie le sur ton disque a partir du cd de windows sa marchera peut etre.
1
salut ma petite amal;
tu peux essayer de réinstaller win98; et ça résoudre ton pb;
a bientôt,@+
0
Est ce que je reinstalle le win98 sans formater? C'est à dire sur le win 98 que j'ai et sans problème
0
non; pas de tout, tu peux bien réinstaller win98 sans le formater;
toute votre donnés sera conservés; tu peux m'informer de nouvaux; salut; abientôt, by!
0
non je preferance il faut formater c'es mieux sinon le probleme risque de persister
bon courage
0
il faut surtout pas formater la reinstallation de win98 est suffisante pour resoudre ton probleme sans perdre tes donnée en procedant au formatage, bon chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rachid Retaiba
15 oct. 2001 à 16:32
si vous n'avez pas encore trouvé la solution à votre probléme, j'ai ma petite idée la dessus. formater ou reinstaller ne sont pas surement la bonne façon de faire.
il faut que tu controles ton registre avec poledit, localiser la rubrique panneau de configuration et désactiver masquer le paneau de configuration.

à titre d'information je suis ingénieur sustémes et réseaux.
donc je sais de quoi il s'agit !
0
jeune_padawan
16 oct. 2001 à 09:06
etant technicien systeme... je me permet de confirmer les dire d'un ingénieur ......

en fait, WinAstuce a trifouillé dans le base de registre .... il suffit juste de savoir ou il faut taper .....
0
Je vous remercie tous ,j'ai enfin utilisé WINASTUCE (c'est un logiciel important) et il m'a réparé le problème
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 19:21
Bonsoir baladur 13

Je te remercie pour ton aide.

Le message que je t'ai posté auparavant je pensais qu'il serait vu par tous les forumeurs..... !je m'excuse si celui-ci t'est arrivé personnellement!

En effet, j'ai regardé la page des souris, je pense que celle que j'ai ai correspond au modèle Notebook Optical Mouse 3000.

Merci pour m'avoir appris ce que veut dire OS :o)))

Si je ne suis pas trop lourd, tu peux me dire comment mettre en place cette souris tout en sachant qu'elle possède un connecteur que l'on branche sur une prise usb.

D'avance, un "grand merci"

A+ elpoeta
0
So-PoPy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 18:34
Bonjour !

J'ai le même prOblème que Amal. Et j'essaye de trOuver WinAstuce, quelqu'un pOurrait m'aider à trouver un lien??
Merci d'avance.

^^
0
Bonjour,

j ai aussi ce problème mais moi je n aie plus controle.exe j aimerais bien un lien ou le telecharger merci d' avance
0
normal si controle.exe marche pas cette executable n'a jamais exister
hé oui sans faute d'orthographe sa marche beaucoup mieux:

control.exe
0