A voir également:
- Mon Panneau de Configuration n'est plus
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Logiciel calepinage panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
9 réponses
vas dans demarrez,executer
tape controle.exe(c'est l'executable du panneau de configuration)
si rien ne s'affiche c'est qu'il n'exista pas : a ce moment copie le sur ton disque a partir du cd de windows sa marchera peut etre.
tape controle.exe(c'est l'executable du panneau de configuration)
si rien ne s'affiche c'est qu'il n'exista pas : a ce moment copie le sur ton disque a partir du cd de windows sa marchera peut etre.
salut ma petite amal;
tu peux essayer de réinstaller win98; et ça résoudre ton pb;
a bientôt,@+
tu peux essayer de réinstaller win98; et ça résoudre ton pb;
a bientôt,@+
il faut surtout pas formater la reinstallation de win98 est suffisante pour resoudre ton probleme sans perdre tes donnée en procedant au formatage, bon chance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous n'avez pas encore trouvé la solution à votre probléme, j'ai ma petite idée la dessus. formater ou reinstaller ne sont pas surement la bonne façon de faire.
il faut que tu controles ton registre avec poledit, localiser la rubrique panneau de configuration et désactiver masquer le paneau de configuration.
à titre d'information je suis ingénieur sustémes et réseaux.
donc je sais de quoi il s'agit !
il faut que tu controles ton registre avec poledit, localiser la rubrique panneau de configuration et désactiver masquer le paneau de configuration.
à titre d'information je suis ingénieur sustémes et réseaux.
donc je sais de quoi il s'agit !
Je vous remercie tous ,j'ai enfin utilisé WINASTUCE (c'est un logiciel important) et il m'a réparé le problème
Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 19:21
25 mai 2007 à 19:21
Bonsoir baladur 13
Je te remercie pour ton aide.
Le message que je t'ai posté auparavant je pensais qu'il serait vu par tous les forumeurs..... !je m'excuse si celui-ci t'est arrivé personnellement!
En effet, j'ai regardé la page des souris, je pense que celle que j'ai ai correspond au modèle Notebook Optical Mouse 3000.
Merci pour m'avoir appris ce que veut dire OS :o)))
Si je ne suis pas trop lourd, tu peux me dire comment mettre en place cette souris tout en sachant qu'elle possède un connecteur que l'on branche sur une prise usb.
D'avance, un "grand merci"
A+ elpoeta
Je te remercie pour ton aide.
Le message que je t'ai posté auparavant je pensais qu'il serait vu par tous les forumeurs..... !je m'excuse si celui-ci t'est arrivé personnellement!
En effet, j'ai regardé la page des souris, je pense que celle que j'ai ai correspond au modèle Notebook Optical Mouse 3000.
Merci pour m'avoir appris ce que veut dire OS :o)))
Si je ne suis pas trop lourd, tu peux me dire comment mettre en place cette souris tout en sachant qu'elle possède un connecteur que l'on branche sur une prise usb.
D'avance, un "grand merci"
A+ elpoeta
So-PoPy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 18:34
29 sept. 2007 à 18:34
Bonjour !
J'ai le même prOblème que Amal. Et j'essaye de trOuver WinAstuce, quelqu'un pOurrait m'aider à trouver un lien??
Merci d'avance.
^^
J'ai le même prOblème que Amal. Et j'essaye de trOuver WinAstuce, quelqu'un pOurrait m'aider à trouver un lien??
Merci d'avance.
^^