Config Gamer Encore bonne ?

MiniWall Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, etant donné que je veut changer de PC , je veut le monter moi même, et il s'agit d'un projet pour fin d'été, je vient poser une question un peu bizare mais bon je me lance : Cet config sera t-elle bonne encore vers fin aout ? Etant Donné que je veut faire tourner les jeux recents tel que BF3 Guild Wars 2 Mw3 Diablo III :

Processeur : Intel Core i7 2600K
Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
Carte Mere : Asus MAXIMUS IV GENE-Z/GEN3
Carte Graphique : SLI MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
Alim : Corsair AX - 750W
RAM : G.Skill Kit Extreme3 4 x 2 Go
SSD : Intel 330 "Maple Crest" - 60 Go
Disque Dur : 500 go + 320 go
Boitier : Cooler Master Elite 431 - Noir

VOili Voulou
Merci a tous

A voir également:

8 réponses

pain

woué
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ça passe nickel , tu as déjà acheté les pièces ? C'est combien ton budget ?
0
MiniWall Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et si je change le ventirad avec un coller master hyper 212 Evo ?
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'es pas forcément obliger , le noctua convient très bien =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Change moi ce SLI par un crossfire HD 6950 :

https://www.youtube.com/watch?v=yESeP_27cqo
0
dany311 Messages postés 21841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir MiniWall

je te donne mon avis , après c'est toi qui décide

avec un SLI de GTX560 Ti ou un CrossFire de 6950 , tu vas tourner en 8 X
et tu consommeras énormémemnt
achètes plutôt une 7950 pour le même prix et tu tourneras en 16 X , et tu consommeras beaucoup moins , une bonne alimentation de 600 W suffira.
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Et non pas forcément, avec un chipset 990FX ou "l'équivalent" chez INTEL, tu peux avoir deux carte en x16 et une en x8, ce qui te donne la possibilité d'avoir 3 cartes graphique. Et le multi GPU c'est monstrueusement efficace
0
MiniWall Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour toi c'est mieux un sli ou crossfire ? et 1 question si j'ai une carte graphique a 1 go en sli ca deviendra 2go pareil pour la puissance ?
0

Ca se calcule pas comme ça malheureusement ça serait beaucoup trop simple, en gros avec un SLI ou un crossfire tu boost de 75 à 80 % les perf par rapport à un mono GPU. En revenche certains jeux ne supporte qu"une carte graphique, mais maintenant, le mutli GPU se généralise et au niveau des jeux, y'a pas trop de soucis à se faire ^^
0

Merci a tous, j'ai posté d'autres forum et beaucoup me disent de prendre une seule Carte graphique, et si je prend une GTX 6XX ou Ati 7XXX ca passe mieu non ? Et pour salman , mon budget et de 1 300 Max et je n'est pas les piece vu que c'est une config pour fin aout :D
0
dany311 Messages postés 21841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

c'est bien ce que j'ai dit ici

dany311 3589Messages postés x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 11 février 2010Date d'inscription x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 30 mai 2012Dernière intervention x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 29 mai 2012 à 23:51
bonsoir MiniWall

je te donne mon avis , après c'est toi qui décide

avec un SLI de GTX560 Ti ou un CrossFire de 6950 , tu vas tourner en 8 X
et tu consommeras énormémemnt
achètes plutôt une 7950 pour le même prix et tu tourneras en 16 X , et tu consommeras beaucoup moins , une bonne alimentation de 600 W suffira.
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

sinon tu as ce pc mais le prix est de 1600€
http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_Tytan.htm
-2