Cherche joueur pour batir un serveur minecraf
NoctisHD
Messages postés
30
Statut
Membre
-
nico6720196 Messages postés 36 Statut Membre -
nico6720196 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des joueurs expérimenter qui savent faire de grandes ou petites construction qui ne soit pas un kikoo donner moi votre pseudo pi mettez se que vous savez faire et je vous répondrez si je vous acèpte je vous donnerez l'ip du serveur et mp
Merci, D'avance
Je cherche des joueurs expérimenter qui savent faire de grandes ou petites construction qui ne soit pas un kikoo donner moi votre pseudo pi mettez se que vous savez faire et je vous répondrez si je vous acèpte je vous donnerez l'ip du serveur et mp
Merci, D'avance
A voir également:
- Cherche joueur pour batir un serveur minecraf
- Creer un fichier .bat - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Salut' ça m'intéresse :)
P'tite préz' ( vite fait mais surtout bien fait ;) ( enfin j'espère ) :p ) :
J'ai 16 ans
J'm'appelle Nicolas ou Nico si affinités :p
j'ai déja hosté et j'ai une grande expérience multi mais j'ai un faible pour les très petites communautés ou on se respecte tous :) ( 10 joueurs très grand max' :)
Je joue au jeu depuis la 1.3
Je joue en survival le plus souvent et sans plugins ( à part sponge restore et autosave mais no-cheat ;)
je considère avoir des bons skills pour les mines + qu'optimisées :) et les fermes aussi ( élevage + champs) et les tours à mobs
après niveau constructions c'est plutôt des cabanes et des maisons au style traditionnels (plus ou moins :) et western ;)
voilà si j't'intéresse mp moi :) ou invite moi cash sur skype ( pseudo : nico67201 ;)
P'tite préz' ( vite fait mais surtout bien fait ;) ( enfin j'espère ) :p ) :
J'ai 16 ans
J'm'appelle Nicolas ou Nico si affinités :p
j'ai déja hosté et j'ai une grande expérience multi mais j'ai un faible pour les très petites communautés ou on se respecte tous :) ( 10 joueurs très grand max' :)
Je joue au jeu depuis la 1.3
Je joue en survival le plus souvent et sans plugins ( à part sponge restore et autosave mais no-cheat ;)
je considère avoir des bons skills pour les mines + qu'optimisées :) et les fermes aussi ( élevage + champs) et les tours à mobs
après niveau constructions c'est plutôt des cabanes et des maisons au style traditionnels (plus ou moins :) et western ;)
voilà si j't'intéresse mp moi :) ou invite moi cash sur skype ( pseudo : nico67201 ;)
nico6720196
Messages postés
36
Statut
Membre
4
et j'ai moyen de host un serveur moi aussi si ça peut te dépanner :)