Probleme pour sp2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 jacques -
bonjour , mon probleme est que j'ai installes le pack sp2 hier sur mon pc sans aucun probleme, mais maintenant quand je veux arreter mon pc ,je clic sur demarrer comme avant, et la il se bloque je n'arrive pas a l'arreter, es que cela viens de mon installation, je vous remercis pour vos reponses a+
A voir également:

5 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour jacques.merle@wanadoo.fr,

un conseil pour commencer:
supprimes ton adresse email et évites de l'afficher sur les forums sinon bonjour les spasmes.
0
Utilisateur anonyme

merci pour le conseil , non je n'ai rien dans le gestonnaire des perih j'ai regardez dans la clef du registre car il me disais erreur dsltest 20 exe adresse de defaillance et que pour corriger le probleme je pouvais installer un petit logiciel gratuit (uphclean)pour supprimes les erreurs, quand pense tu? merci a+
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

re,

dsltest20.exe vient de chez Orange ou Wanadoo, c'est là où tu es?

je ne connais pas l'utilitaire "uphclean" j'ai rien trouvé de dénigrant

alors pourquoi pas?

à toi de décider donc
0
jacques

merci beaucoup pour le coup de main oui je suis bien chez orange, je ne l'ai pas encore fais j'esserais demain matin, je te remercis beaucoup bonne soiré
0
Max

Salut

Comment as-tu fait pour installer le SP2 ?

As-tu fais une nouvelle installation de windows en ayant inclus le sp2 à ton CD ?

Ou bien as-tu juste télécharger le SP2 et installé comme une mise à jour normale ?

Si tu te trouves dans le deuxième cas je crains que tu ne sois exposé à des tas de ralentissements et de problèmes qui risquent d'apparaitre tout au long de ton utilisation.

Le mieux c'est de créer son propre cd avec le sp2 inclus le guide se trouve [url=http://www.skyminds.net/wireless/2005/12/31/creer-un-cd-windows-xp-sp2-totalement-mis-a-jour-avec-nlite/][U]ici[/u][/url]

Bonne Chance
Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max_B Messages postés 457 Statut Membre 56

0
Utilisateur anonyme

merci pour ton aide oui j'ai fais la 2em sollution, je vais essayer de faire ce que tu me dis en esperant que cela ne sois pas trop compliques ,si des fois je n'y arrivais pas es-que si je fais une restauration du systeme cela me remetrais tout en place ?dans l'attente je te remercis beaucoup
0