Carte son

Résolu
Killtaz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en douter qu'il faut réinstaller plusieurs pilotes... Celui qui me gène le plus pour l'instant elle celui de la carte son. Voici ma configuration:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/535556Sanstitre3.jpg[/img]

Merci de me répondre au plus vite..
A voir également:

26 réponses

Killtaz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sais tu comment faire pour USB device??
0
Killtaz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je faius pour trouver le disque fourni??..
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu cliques sur la case disque fourni
Ensuite clique sur parcourir
etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Ah j'ai trouvé, jte redit ça :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RESOLU, un énorme merci, tu m'as aidé a résoudre tout ce dont je cherche depuis ce matin, je n'hésiterais pas a faire appelle a toi !
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,
Bonne soirée.
0