[Win32:Adloader-CG|Trj]]

Fermé
silmarilseb Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 13 déc. 2006 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2006 à 02:30
Bonsoir à tous,

hier soir pour récupérer des photos et des vidéos que je n'arrive plus à ouvrir, j'ai utilisé PCI Inspector files, et copié les fichiers retrouvé dans un dossier photo sur le bureau.

Mais Avast m'a indiqué que j'avais un cheval de troie Adloader que j'ai immédiatement supprimé !

Hélas mes photos sont tjs irrécupérables ...

_Qqun sait-il si ce trojan est du à PCI Inspector ?

_Sinon celà veut dire que je possède ce trojan depuis longtemps malgré toutes les précautions prises grâce aux conseils de ce forum, et dans ce cas est ce à cause de ce trojan que je ne peux plus ouvrir qqes photos et videos sur mon PC ?

_Enfin, ce trojan est il tenace ? Car depuis cinq semaines je n'arrête pas de scanner et Avast ne l'avait jamais détecté, alors où se cache-t-il ce petit s.......ard que je le dégomme !!!

Merci à tous ceux qui me répondront et bonne soirée à tous !

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 04:46
Salut

"_Qqun sait-il si ce trojan est du à PCI Inspector ?"

Non


Dis nous où Avast te le trouve ;-)
0
silmarilseb Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 4
14 déc. 2006 à 21:55
Salut Boulepate, çà faisait longtemps !

Je voulais pas t'embêter avec çà, mais puisque tu insistes !
13/12/2006 02:28:27 SYSTEM 408 Sign of "Win32:Adloader-CG [Trj]" has been found in "C:\Documents and Settings\Sébastien COQUELET\Bureau\photos\cluster 4398293.XLS" file.

C'est l'endroit où j'enregistrais les fichiers retouvés par PCI!

Y'a un truc que je pige pas : je n'ai jamais eu ce trojan, donc j'en conclue comme toi que PCI n'est pas responsable, mais on dirait qu'il l'a réveillé!

Ou alors que j'ai acheté mon ordi avec...
De plus j'ai parcouru les discussions sur Adloader, et apparemment çà date comme trojan !

Ce qui me désole c'est que je n'ai toujours pas récupérer mes photos ...
La blase !
Ai-je supprimé un truc qu'il fallait pas dans les quarantaines, ou corrigé des erreurs qu'il fallait pas ?

Merci une fois de plus pour ton aide Boulepate, à plus !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2006 à 03:59
Salut Silmarilseb

Oh oui ça fesait trèsss longtemps lol ;-)

Supprime ce fichier infecté.
Tu as perdu tes photos suite à quoi ?
Car ce logiciel, ne récupére presque rien :-/
0
silmarilseb Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 4
16 déc. 2006 à 21:41
Salut Boulepate,
je l'ai déjà supprimé ce fichier, et hélas je ne sais pas quand exactement ces photos et ces videos sont devenus inouvrables !
J'ai par contre des photos déchargées de mon APN ,le même jour et à la même session, qui sont restées ouvrables elles !
C'est vraiment à n'y rien comprendre !!!
Je crois que je vais faire une croix dessus même si çà m'énerve de pas capter pourquoi !
Enfin je vais les conserver un moment si d'ici là quelqu'un a un truc à me suggérer !
Bonne soirée Boulepate , à plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2006 à 02:30
Salut Silmarilseb !

Bizzare, c'est sûr
Je t'aurai bien proposé la simple restauration du système, mais à mon avis c'est peine perdue.
Je vois pas comment régler ce problème désolé :-(

A plus tard ;-)
0