Internet en W-fi mais pas ethernet

Swarz Messages postés 156 Statut Membre -  
Swarz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon routeur car il y avait un orage, l'orage passé, je décide de rebrancher mon routeur et sur mon ordinateur principal (fixe récent que j'ai monté moi même) plus de connextion internet (il y a un Panneau jaune), mais se qui était bizarre c'est que la lumière du routeur qui indique que internet fonctionne est verte, donc j'essaie sur mon ordinateur portable et sa fonctionne en wifi. Donc on m'a conseillé de faire un reset se que je n'aurai pas du faire car j'ai du tout reconfigurer mais me revoilà au même point. Pas internet via le cable ethernet.

Donc j'ai vraiment besoin de votre aide, merci et bonne soirée :)

A voir également:

5 réponses

Swarz Messages postés 156 Statut Membre

up
0

Toujours pas de réponse
0
neo8391 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, au niveau des prises RJ45, (PC ou Box) y a t-il de la lumière verte ou orange?
0

Derrrière l'ordinateur, c'est orange (la où le cable est branché) et sur la Box c'est vert
0

up
0
neo8391

Bonsoir, déjà je pense que le câble est bon. Y a t-il une autre prise RJ45 sur le routeur pour tester ?
0

C'est quoi cette prise ? Voici mon routeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040292.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo8391

Normalement il y en à 4, c'est la prise qui permet de relier le PC au routeur via le câble Ethernet.
0

Oui il y en a 4 :)
0