Problème paiement paypal CB Caisse d'épagne

Fermé
seb0147 - 28 mai 2012 à 15:25
hani2410 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 15 oct. 2012 à 21:10
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis:

J'ai voulu effectuer un paiement via Paypal avec ma carte bancaire de la Caisse d'Epargne.
J'ai en effet très l'habitude de via Paypal et ça ne pose aucun problème, jusqu'à aujourd'hui.

J'en suis donc au moment de payer sur le site Paypal (démarche standard) et un message d'erreur s'affiche :
"Votre carte a été refusée pour cette transaction car Paypal n'a pas pu la valider. Veuillez vérifier que les informations que vous avez entrées sont correctes ou essayer avec une autre carte"

Je vais donc voir mon relevé de compte sur le site de la Caisse d'Epargne et là, surprise, j'ai été débité mais aucun libellé n'apparaît. De l'autre côté sur le site marchand où je passe commande est toujours en attente du virement.

Je contacte Paypal qui me répond ceci:
"Votre paiement de ***€ du 23/05/2012 n'a pu aboutir.
Ces fonds ont été collectés par votre banque qui nous a fourni un numéro d'autorisation:******
Nous n'avons pas la possibilité de saisir ce code pour des raisons techniques.
Nous vous remercions de contacter votre établissement bancaire afin d'annuler cette transaction en leur communiquant le numéro d'autorisation ci-dessus."

Je vais donc voir mon banquier qui contacte son support et remarque que le paiement a été refusé par la banque. Il m'informe que je serai re-crédité sou peu. Or à ce jour, je n'ai rien récupéré.

Je me suis dit que ce coup ci je n'avais pas eu de chance car sur des dizaines de paiement Paypal, c'est la première mésaventure qu'il m'arrive.

J'avais une autre commande a faire. Même problème encore une fois.

Pour information : on compte est approvisionné, le seuil maximum de paiement est loin d'être dépassé, je suis dans les mêmes conditions que d'habitude.

Sous combien de temps retrouverai-je mon argent?
Ce problème est-il récurent?



Merci de votre aide


5 réponses

Pas de réponse?
0