Création d'un site web .com

Fermé
Profil bloqué - 28 mai 2012 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 15:46
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment créer un site web terminant par ".com"
et aussi quels sont les différentes étapes ...

Merci D'avance à Ceux Qui M'aideront,

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 15:23
qu'il se termine par n'importe quoi c'est pareil ............. il faut acheter un nom de domaine !!
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26235-dns-principe-fonction-utilisation/
0
dna.factory Messages postés 25283 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 1 612
28 mai 2012 à 15:34
quelle est la vraie question...
tu veux savoir comment réaliser un site internet ?
ou comment réserver une adresse en .com ?

Dans le second cas, sache que les adresses en . com sont payantes.

Si tu es, comme je le suppose, dans le premier cas, sache que pour faire un site internet, la première étape consiste à avoir une idée, pour savoir ce que tu veux faire.
la deuxième étape consiste à organiser tes idées, pour réaliser une maquette du site.
la troisième étape consiste à réaliser le site, soit en codant directement, soit en utilisant un logiciel de type dreamweaver.

la dernière étape consiste à mettre son site en ligne, et à le maintenir en mettant régulièrement du continu interessant.

par contre, saches une chose.
Si jamais tu espère gagner de l'argent, ne reve pas... dans le meilleur des cas, tu remboursera le nom de demaine au bout d'un an d'activité.

0